Evect.fr

Nedder : "C'est beau, c'est la consécration d'un travail"

Publié le par Tibo 33 commentaires
Nedder : "C'est beau, c'est la consécration d'un travail"Razik Nedder et sa bande ont mis fin à une anomalie. Saint-Etienne, club formateur, n'avait plus gagné la prestigieuse coupe Gambardella depuis 1998. C'est désormais chose faite, et l'entraîneur des Verts a tenu à saluer le club dans son ensemble :

"C'est beau, c'est la consécration d'un travail, de tout un club. C'est le travail de beaucoup de personnes qui oeuvrent au sein d'un centre de formation tous les jours. Aujourd'hui, on est heureux même si la finalité c'est de voir nos joueurs jouer en pro en Ligue 1 dans le Chaudron. C'est une étape, on est heureux. On ne découvre pas qu'il y a du talent dans cette équipe aujourd'hui. Si on avait perdu, ça aurait été la même chose. On a des bons joueurs, on le sait. On a la chance aussi d'avoir un staff pro qui les fait travailler et progresser au quotidien, ça permet d'avoir des joueurs très performants, qui avancent."

Tags : ,

33 commentaires
CHC - Sun 28 Apr à 01h15
Contrairement à Sablé, il ne tire pas la couverture vers lui 😏
Voir la suite des commentaires
kev-ALV - Sun 28 Apr à 00h37
Bravo coach ! 👏🏻
Macho Grandé - Sun 28 Apr à 00h23
Grand bravo à lui et à son groupe. Vraiment un accomplissement important pour l'ASSE et sa formation.
AssePartam - Sat 27 Apr à 21h22
Il paie pas de mine Razik, en 1 minute d' interview il nous a quand même sorti une "si on aurait perdu..." (merci à Evect d'avoir rectifié) pour autant, il semble vraiment "attirer les victoires-succès" dommage qu' ils aient perdu leurs 2 derniers matchs de championnat car Montpellier ne va plus les laisser revenir ...bravo à toute l' équipe (victoire malgré l'absence de Saliba) et vu leur parcours en coupe, on peut pas dire qu'ils ont gagné par hasard ...comme quoi la formation à l' ASSE, c'est pas que de la merde (après tout est question de volonté : les U19 s'entrainent séparément des pros et vont atterrir en national 3 (N3 l'an dernier, cette année en N2) ou certains s'entrainent parfois avec les pros et grappillent du temps de jeu...le résultat n'est pas le même...
Axton42 - Sat 27 Apr à 20h33
Merci pour le travail de qualité et de passionner que vous réalisez M.Nedder !
Aloilubo42 - Sat 27 Apr à 20h13
Stephanois,stéphanois, stéphanois Ouais,ouais,stéphanois, stéphanois, stéphanois, ouais,ouais🎵🎼🎵🎼🎶🎵🎼🎵🎼🎤🎤🎤🎼🎵🎼🎵🎼🎵🎤🎤🎵🎼🎶🎤🎤🎵🎼
verteprairie - Sat 27 Apr à 20h07
Bravo razik
evect76 - Sat 27 Apr à 20h04
J'aimerais bien que Razik nous fasse une "zidane". Trois coupes de Gambardella de suite.
Dayka - Sat 27 Apr à 19h53
Les faires progresser, c'est de les faires jouer et de les intégrer dans l'effectif pro petit à petit
kopnord87 - Sat 27 Apr à 19h50
Nous sommes les verts et blancs 👊.
panth42 - Sat 27 Apr à 19h31
Tout le peuple vert est fier ce soir . Une bonne fête s annonce demain . Ils vont sûrement présenter la coupe avant le match . Aïe les Toulousains.  Demain une branlée maison et on les aura dégouté du foot en 1 week-end.  A jamais les meilleurs.  ALV!!!
alexaloisio - Sat 27 Apr à 19h31
Bravo pour ce trophée ! çà soulage le mal de cràne que j avais depuis ASSE- Dijon .  Merci .
LEVRAIVERT77 - Sat 27 Apr à 19h28
Bravo à lui sans oublier JL GASSET qui a fait prendre une autre dimension à certain jeunes en les faisant côtoyer les pros .
vermifuge - Sat 27 Apr à 19h27
super good job Razik !!!
ALV
blavert - Sat 27 Apr à 19h24
Bravo à Razik c'est lui le Patron de ce succés
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire