Evect.fr

Nedder évoque son avenir

Publié le par Tibo 10 commentaires
Nedder évoque son avenirEntraîneur des U19 Nationaux, Razik Nedder a connu une saison exceptionnelle avec en point d'orgue, la victoire en coupe Gambardella. Le formateur stéphanois passe en parallèle un diplôme, le BEFF qui lui permettra à terme de prendre la direction d'un centre de formation. Mais pour l'heure, c'est au poste d'entraîneur qu'il veut poursuivre sa carrière comme il l'a confié au Progrès :

"A cet instant de ma carrière, je suis patient. Ce diplôme me permettrait d'être directeur et, aujourd'hui, ce n'est pas une priorité pour moi. Je suis jeune, et je me vois encore entraîner longtemps. Dans les gros centres de formation, les directeurs n'entraînent plus et ce n'est pas quelque chose qui m'attire pour le moment. Je veux vivre de ma passion, en essayant d'entraîner le plus haut possible pour continuer à avancer. Tant que cela permet à ma famille de vivre paisiblement, c'est l'essentiel. Il me reste deux ans de contrat, c'est long et court à la fois. Tous les voyants sont aux vert, je suis chez moi, dans ma ville, donc tant que cela peut continuer, tout ira bien."

Tags : ,

10 commentaires
robrig - Thu 30 May à 15h17
Avantage il suivra ses jeunes et il a surement les qualités pour le poste de sablé!
Voir la suite des commentaires
fouad ben - Thu 30 May à 15h08
arreter de croire qu il peut entraîné chez les professionnels neder batles oui il a joué chez les pros
fouad ben - Thu 30 May à 14h57
je prefere dix
FM - Thu 30 May à 13h37
A terme, si le pistonné Sablé passe devant lui , il partira , et il ne sera pas le seul...
Sphynx - Thu 30 May à 13h16
Il est le futur coach des Verts c'est sûr ! Il a beaucoup de qualités et sait ce qu'il veut ! Bravo coach Razik ! en espérant qu'il soit vite prolongé dans le Forez !! ALV !
dallasace7 - Thu 30 May à 12h15
en plus il aime bien son groupe et les jeunes lui rendent bien,il lui faudrait quelques bon jeunes de plus,pour remplacé ceux qui vont aller jouer en réserve voir en équipe première
Aloilubo42 - Thu 30 May à 11h56
Il sera numero 3 et adjoint de printant-juju.....et battlès le seul diplomé sera sur la touche...pourtant roro lui a fait passer les diplomes pour etre n:1 ou n2 ...mais bon le pistonné juju et chouchou de roro na pas besoin de diplome ..
jojovert - Thu 30 May à 11h45
au moins il sait ce qu il veut !!  c est bien   enfin quelqu un qui a les pieds sur terre !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire