Evect.fr

Ne parlez plus d'Europe

Publié le par Tibo 74 commentaires
Avant Metz et jusqu'à la rencontre face au Paris Saint-Germain, il ne sera plus question d'Europe pour les Verts. Christophe Galtier a indiqué en conférence de presse qu'il avait explicitement demandé à ses joueurs de ne plus parler d'Europe.

« Non, je leur ai demandé de ne plus parler d’Europe et je n’en parle plus, jusqu’au dernier match, donc après Paris. Il faut des victoires à domicile et à l’extérieur. Être bien à la maison, ça ne suffira pas. On a pris un point sur neuf, c’est le constat, sec. À force de parler Europe, on met trop d’attente, trop de nervosité. On doit bien travailler. En étant sérieux, appliqué, professionnel à l’entraînement, ça se passera bien en match. »

Tags : ,

74 commentaires
fredo42 - Sat 11 Mar à 18h01
ha moi je ne sais pas ...on en est à la 29 eme journée ..et le refrain ..on travaille , on travaille ..ben il est temps !!  que notre jeu est pauvre ...oui demain ballade en forêt avec toute la famille ..après le gigot flageo !!
patoche 85 - Sat 11 Mar à 17h52
On progresse on progresse.....Vers le bas !
vert glas - Sat 11 Mar à 17h42
Tu as raison ne sais pas motiver pour l'Europe (remember la LDC l'année dernière qui était toute faite) , alors n'en parle plus jamais. 
Fait comme Guy Roux, parle que de maintien, ça c'est ton truc et ne parle plus tactique, entraînement et encore moins argent qu'ils gagnent pour taper une boule de cuir, celà va plus que les bloquer : les traumatiser et tu n'auras aucun souci avec la SPA pour maltraitance envers des chèvres. 
Lubo0403 - Sat 11 Mar à 17h41
Enfin lucide
robrig - Sat 11 Mar à 17h40
Pathetique cet entraineur.. l'objectif de place européenne est un challenge et il devrait s'en servir pour motiver ses troupes ce baltringue!! lamentable management..
ASSE2001 - Sat 11 Mar à 17h19
Un petit tour en Espagne lui ferait du bien ... Non ?
San'jileSteph - Sat 11 Mar à 17h04
C'est le mieux a faire en effet.
sicilien58 - Sat 11 Mar à 16h02
sortez au soleil et profitez du gibier en pleine nature 
Sébinou42 - Sat 11 Mar à 15h31
Voilà parfait. Ne parlons plus d'Europe comme ça on jouera sans pression, et si jamais on ne finit pas européen, comme ce n'est plus l'objectif, personne ne sera déçu, tout ira bien dans le meilleur des mondes 😇
bayard - Sat 11 Mar à 15h30
Bravo a galtier, c'est vrai.
Mouais42 - Sat 11 Mar à 15h29
Bien sur ne donnons pas d'objectifs... 😕 
Attention Galtier grosmelon,  cz genre de discours peut faire que ton groupe finisse en roue libre... 
sicilien58 - Sat 11 Mar à 15h14
EXCELLENT DISCOURS DE GALETTE ☀️
Sim_Meister - Sat 11 Mar à 15h11
Ne pas se fixer d'objectifs, c'est le meilleur moyen de ne pas les atteindre. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire