Evect.fr

Ne parlez plus d'Europe

Publié le par Tibo 74 commentaires
Avant Metz et jusqu'à la rencontre face au Paris Saint-Germain, il ne sera plus question d'Europe pour les Verts. Christophe Galtier a indiqué en conférence de presse qu'il avait explicitement demandé à ses joueurs de ne plus parler d'Europe.

« Non, je leur ai demandé de ne plus parler d’Europe et je n’en parle plus, jusqu’au dernier match, donc après Paris. Il faut des victoires à domicile et à l’extérieur. Être bien à la maison, ça ne suffira pas. On a pris un point sur neuf, c’est le constat, sec. À force de parler Europe, on met trop d’attente, trop de nervosité. On doit bien travailler. En étant sérieux, appliqué, professionnel à l’entraînement, ça se passera bien en match. »

Tags : ,

74 commentaires
mich7388 - Sun 12 Mar à 16h58
l'europa a bouffée toute l'énergie on est incapable de battre metz , pour tout ceux qui voyaient une victoire par  3 - 0. faut arreté de rever. on va peut  etre gagner un ou deux matchs . nous allons finir  vers la10 eme place.on est mauvais. on ne mérite pas mieux.  .meme au complet . on va exploser a marseille. . bordeaux et nantes vont venir gagner cher nous.  il n'y a que le derby qui motive .je suis dégouté par cette équipe.
robrig - Sun 12 Mar à 08h09
Quand je vois et entend un entraineur comme CONCEICAO a Nantes  et que j'entend Galtier.. Je pleure!
sicilien58 - Sat 11 Mar à 22h22
IL A RAISON GALOCHERIE IL A RAISON LAISSEZ LE TRANQUILLE 
yark - Sat 11 Mar à 21h36
Soyons clair et réaliste, L'ASSE cette saison vu son exécrable qualité de JEU assez proche du Néant, ne Mérite aucunement une qualification EUROPEENNE qui serait usurpée, ainsi ils ne pourront pas prétexter une nouvelle fois une quelconque Fatigue la saison prochaine, avec l'accumulation des Matches....!
Link - Sat 11 Mar à 21h14
y a t il encore des gars pour defendre ce trou du cul de coach??? cette comedie va t elle durée encore longtemps?? au depart tu as un president qui te sors on en en constante evolution depuis 3 ans desormais la prochaine etape c est top 3, la parti comme c est parti ca sera ni l europe et encore moins le top 6 mais plutot la 10e voir plus bas...

euh l immunité de ce trou du cul a t elle des limites ?? parce que on coule depuis 2 ans au niveau du jeu et personne ne bronche...suis je le seul a me faire chier a chaque match??? suis je le seul assez lucide pour me rendre compte du niveau honteux de notre club depuis 2 ans en etant le 5e budget de ligue 1?? enfin je ne desespere pas de voir une banderole un de ces 4 matins pour denocer certaines anomalies dans ce club, certaines priorités entre autre entre choisir un bar un musée a des joueurs par exemple, des bilans financiers TRES POSITIF et negocier des 3x sans frais pour JORGINHO pour 1M...ou vas le pognon? ou sont les 6M des poules...
suppvarois - Sat 11 Mar à 19h59
Ç'était peut-être le bon w-e pour jouer Paris...ils doivent encore avoir la tête dans le cul et les pieds en mousse après la branlée de Barcelone...ce serait le comble si Lorient fait un résultat.
Codutilityfr - Sat 11 Mar à 19h21
C'est vrai que depuis 1 mois c'est on joue le maintien
Olgro - Sat 11 Mar à 19h06
HS : Depuis qu'il y a eut les modifs sur le site, j'ai plein de vieux bugs... Sans oublié que c'était plus pratique avant, vite faut faire quelque chose.
Buvette vin cho - Sat 11 Mar à 18h51
Euh a  part  avec ROUSSEY  l  ASSE  avait l habitude de faire l Europa  avant Galtier ?  
Buvette vin cho - Sat 11 Mar à 18h49
Mais laissez donc  Marseille rencontrer  l illustre Qabala  s il passe les prelis bien sur  ASSE 30 années   sabatiques ca repose.
lifegreen - Sat 11 Mar à 18h42
et ben discourt motivant pour les troupes !!!!!! Après avoir évoquer le maintien, on s'interdit de parler d'Europe... et Tout s'écroule comme un château de carte
LEVRAIVERT77 - Sat 11 Mar à 18h42
ASM gagne à nous de jouer. 2-1 malgré un pénalty non sifflé pour l'ASM et un but offert à BORDEAUX à 8 minutes de la fin.
LEVRAIVERT77 - Sat 11 Mar à 18h42
ASM gagne à nous de jouer. 2-1 malgré un pénalty non sifflé pour l'ASM et un but offert à BORDEAUX à 8 minutes de la fin.
robrig - Sat 11 Mar à 18h22
Aller vas .. j'abandonne ! quand je vois les propos de cet entraineur doté d'une ambition et d'une volonté pareille je comprend mieux pourquoi on en est là !
robrig - Sat 11 Mar à 18h14
Rien n'est jamais perdu jusqu' a la fin du championnat et ce looser frileux de galtier doit motiver ses troupes pour atteindre la 6éme place!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire