Evect.fr

Nancy se renforce avec Saint-Etienne

Publié le par Tibo 14 commentaires
Pablo Correa enregistre deux retours dans le groupe avant la rencontre face à l'AS Saint-Etienne, Mickaël Chrétien et Anthony Koura. En revanche, Benoît Pedretti sera suspendu pour ce rendez-vous. 

Le groupe : Ndy Assembe, Chernik, Menay, Cétout, Cuffaut, Chrétien, Lenglet, Cabaco, Muratori, N'Guessan, Diarra, Guidileye, Marchetti, Maouassa, Robic, Koura, Dalé, Coulibaly, Hadji, Mandanne.

Suspendus : Pedretti
Blessé : Puyo
Choix de l’entraîneur : Mabella, Badila, Diagne, Aït Bennasser, Dia.

Tags :

14 commentaires
mich7388 - Wed 14 Dec à 12h49
pas évident. l'asnl revient bien.et comme  notre jeux est nul. ça va etre équilibré. il nous faudra encore un bon gardien.
Goubi44 - Tue 13 Dec à 22h35
Restons prudents ...corréa. Est très malin....c'est une equipe qui revient.....elle a pris une petite gifle au vélodrome mais il faut les prendre au sérieux......la qualif 
jojovert - Tue 13 Dec à 17h48
la  seconde fermeture du kop nord c est en coupe ou en championnat ?  on dit nancy mais on joue 2 fois nancy merci 
damien58 - Tue 13 Dec à 17h18
alors là, vu le match qu'on a sorti contre Guingamp, aucune raison de s'inquiéter....je viens de consulter un marabout africain, il a lu dans les entrailles d'un poulet et a vu : 4-0 pour l'asse...correa se battra avec galette et les magic fans envahiront de force le kop nord....
FM - Tue 13 Dec à 17h04
j' le sens pas.....!
Indivert - Tue 13 Dec à 16h22
Sans manquer de respect aux lorrains, si on n'est pas capable de les battre sur notre terrain il faut qu'on arrête de jouer au football.
kop nord - Tue 13 Dec à 16h14
la bonne nouvelle c'est l'absence de Puyo car pour moi c'est le meilleur de l'équipe ! attention a Marchetti car lui est pas mal non plus...le reste c'est moyenasse ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire