Evect.fr

Nanard veut de la bière dans les stades

Publié le par Tibo 46 commentaires
Bernard Caïazzo s'engage sur plusieurs terrains pour réformer le football Français. Le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne, qui est aussi le Président du syndicat Première Ligue veut de la bière dans les Stades et s'agace de voir le football Français, et d'une façon générale, la France, passer son temps à interdire par mesure de précaution...

"Par rapport au rugby, ce n'est pas normal que le football soit pénalisé. Dans le rugby, il y a de la bière dans les Stades, il y en avait lorsque Clermont a joué à Geoffroy-Guichard. Il y en avait également lors du match Toulon - Toulouse qui a fait un chiffre d'affaires de 200 000€ avec la bière. 
En face du Stade Geoffroy-Guichard, au Chaudron Vert, il y a 3000 bières qui sont vendues avant les rencontres. On peut donc boire de la bière juste avant la rencontre. Donc, lorsqu'on rajoute le fait que les Anglais, les Allemands, les Italiens qui sont nos concurrents peuvent vendre de la bière, et que nous en France nous n'avons pas le droit, sincèrement, on voit bien que par rapport à une législation Européenne, par rapport à une harmonie Européenne, il y a bien un problème de fond. On est dans un pays d'interdit. On interdit la Bière, on interdit les déplacements des supporters presque systématiquement. Sincèrement à un moment donné, sur le principe de précaution est-ce qu'il faut sans arrêt interdire ?  
Pourquoi dans les loges d'un Stade on peut boire de la bière ? Et dans les tribunes Populaires on ne peut pas ?"



Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

Tags :

46 commentaires
forez51 - Thu 21 Apr à 21h31
Sacré Nanard il prépare sa reconversion d'aprés football il pourra toujours se recasé chez Kronenbourg en VRP de luxe pour arrondir ses fin de mois .
vince42190 - Thu 21 Apr à 21h25
Il a pas tord le Nanard.

papavert - Thu 21 Apr à 21h16
Et oui ,rien de mieux pour remplir les caisses que les produits dérivés ....
Mais bon, attention à la tenue des chiottes hein les gars !!!
salmo.salar - Thu 21 Apr à 21h09
Après Nanard en patron de bistrot, bientôt en mère maquerelle à GG ? Il va enfin y avoir du sport !
Mouais42 - Thu 21 Apr à 20h55
Quitte à avoir un spectacle soulant, Caiazzo veut nous souler... Bien vu!
GALAN01 - Thu 21 Apr à 20h20
La bierre qu'il  y'en ait à l'intérieur ou pas ,cela n'empèche pas de boire avant ou aprés le match!

Ce ne sera que quelques bierres en plus par personne à l'intérieur.
salmo.salar - Thu 21 Apr à 19h47
Dans les loges, on boit de la bière gratos offerte par les notables de toute sorte. Notre pseudo grand révolutionnaire Nanard veut uniquement faire raquer nos Kops Populaires & les Ultras, quel phénomène inénarrable !     
forez51 - Thu 21 Apr à 19h17
Allez Nanard lâche toi du rhum , des femmes ,de la biére et un peu de but  non de dieu  GG en folie c'est ça qui rendra heureux le peuple de SAINTE .
Codutilityfr - Thu 21 Apr à 18h33
Italie Allemagne , quand je regarde certain la moitié des ultras ont une bière a la main ^^
K-KO - Thu 21 Apr à 17h35
"Pourquoi dans les loges d'un Stade on peut boire de la bière ? Et dans les tribunes Populaires on ne peut pas ?"

Pas d'inquiétude Nanard , il y a un système de compensation , dans les populaires on a droit aux CRS alors que dans les loges non ... 
Papiantigone - Thu 21 Apr à 17h14
On est dans un pays où les seules choses qui ne sont pas interdites sont :l'incompétence totale et l'inintelligence des hauts fonctionnaires enfermés dans leurs tours d'ivoire d'où il regardent les "sans dents" avec morgue ! Ils commandent et nous méprisent ! Allez,ca m'a donné soif,je vais me jeter un demi derrière la cravate ! A la bonne votre ! 
bayard - Thu 21 Apr à 16h57 - Modifié Thu 21 Apr à 17h03
iles tri bubune popubière  hic , y a un hic hock  ;-]apres ils vont pas s'étonner de voir nos supporters, se tromper et chanter: allez les bières, allez les b  -  - - ne pas jeter les verts sur la voie puplique, meme sur son voisin, stephanois (jeudi ça pour les quenelles) ne pas" bierset dans l’exCet", y en a qui peuvent aller au stade comme on va au bistrot.je ne suis pas tres favorable, au laisser aller en terme beuverie, une ça va, meme deux, a condition, qu'il y ai 24 heures entre chaques.  Le sport ou la bibine, il faut choisir. C'est pour ça, que je prefaire les chants, ça occupe seinement le gossier, non de d'la , comme dirait coluche!on est pas les pus  "maleureux mouahhhah" y en a un, y savait pu ou il avait galé la voiture !!! Il était dans un tel étrat , fo vouair .NAAAAAAAAAAAA SERIEUX    NE  PARLE PAS A LA BOUTEILLE, ELLE VA FINIR PAR TE PARLER ET TE TUER. ET  QUE RENAUD NE ME JETTE PAS SA DERNIERE CANETTE;  (lui, ne bois plus,   aidons le)
titilepecheur - Thu 21 Apr à 16h28
On a les verts mais pas la bière 
JL73 - Thu 21 Apr à 16h18
Et du vin aussi, j'aime pas la bière...
Olive_42 - Thu 21 Apr à 16h01
La bière à 1 franc,
dans des verres plus grand !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire