Evect.fr

Nanard contre Cotret

Publié le par Tibo 35 commentaires
Bernard Caïazzo poursuit sa campagne médiatique pour le syndicat "Première League". A défaut de défense les intérêts de l'AS Saint-Etienne après le derby, Nanard a d'ailleurs partagé le verre de l'amitié avec Jean-Michel Aulas, pendant que Bereta se faisait agresser au sortir de Gerland...
Qu'importe, pour le co-Président des verts, la cible c'est Guy Cotret, président de l'AJ Auxerre et de l'UCPF. Sur le site de l'Equipe, il y va franco pour dénoncer l'attitude de son homologue. 

"Ce référé inutile, stupide et perdu par l’UCPF a pour conséquence de faire capoter une négociation qui était proche d’aboutir. La L1 a été obligée de prendre ses distances avec la L2. Guy Cotret en porte la lourde responsabilité. Tout, dans son attitude, montre qu’il n’avait guère envie d’accepter un compromis. Sinon, comment expliquer son agressivité permanente dans les réunions ? Comment comprendre son activisme médiatique et, surtout, l’absence de communication avec ses collègues de Ligue 2 qui ignoraient sa stratégie judiciaire. Dans ce contexte, les clubs de Ligue 1 ne souhaitent plus poursuivre les négociations. Et peu importe les conséquences. Ils ont décidé de renoncer à accorder à la Ligue 2 les garanties financières sur la période de dix ans, précédemment évoquée. Je le regrette profondément, mais il s’agit de la position unanime de Première Ligue. Nous irons jusqu’au bout des procédures judiciaires."

La guerre fait donc toujours rage entre la Ligue 1 et la Ligue 2. Caïazzo voulant absolument imposer un modèle à l'anglaise, ou encore à l'Italienne comme il le déclare lui-même. Alors que pourtant, il évoque souvent le modèle Allemand. 

Tags :

35 commentaires
Papiantigone - Sun 15 Nov à 17h35
Il est très instructif de lire les commentaires "éclairés" de certains supporters(?) se comportant avec une agressivité verbale qui me laisse a penser qu'une partie de leur éducation a été laissé de côté !! Vomir sur tel ou tel dirigeant du club que l'on est censé soutenir me paraît une preuve qu'un grand coup de balai est nécessaire pour pouvoir échanger sereinement, et surtout poliment ! A bon entendeur ..... ! 
patus55 - Sat 14 Nov à 15h17
On ne devrait pas dire "première league" mais ...Ligue DEGaulas!!!
sebcbien - Sat 14 Nov à 15h07
Thierry braillard secrétaire d'Etat aux sports et abonné de longues années à gerlegand ami d'aulas. thiriez président de la ligue et avocat de l'ol. Caïazzo l'ami d'aulas.
YoannRpz07 - Fri 13 Nov à 20h55
Et en plus de bon joueurs sont formés à Auxerre on est en train de détériorer nos relations avec l'AJ Auxerre alors qu'on peut de faire des mecs comme Samedi Kilic
Et d'autre dont j'ai oublié le nom
YoannRpz07 - Fri 13 Nov à 20h50
Cette situation est très hypocrite enfaîte pour résumé si on est en ligue 1 on défend les intérêt de la ligue 1 et si on on est en ligue 2 on défend les intérêt de la ligue 2 

Bref Caiazzo cherche encore des excuses de merde à l'heure actuelle on aurait déjà du avoir un vrai technicien au milieux etc ...............et pour revenir au sujet chacun défend ses intérêts objectivité 0 ( de la part des deux camps )
LEVRAIVERT77 - Fri 13 Nov à 20h46
vert glas Pour vous personne a envie de devenir président d'un club comme l'ASSE ou le vrais VERT Mr ROMEYER.
moilevert - Fri 13 Nov à 19h43
bin j espere juste qu on redescendras pas ligue 2 ,alv en fifa y avait blatte r et platini et en ligue petite ligue y a caiazzo a genoux sur aulas ,pitoyable guignol.alv
sebcbien - Fri 13 Nov à 19h09
Pendant que Beretta risque sa vie à l'extérieur du stade face à des lyonnais qui ne veulent pas de voitures immatriculées "42"..
Caïazzo lève le verre de l'amitié avec aulas..

Thierry braillard secrétaire d'Etat aux sports et abonné de longues années à gerlegand ami d'aulas. thiriez président de la ligue et avocat de l'ol. Caïazzo l'ami d'aulas.
PIAZZA - Fri 13 Nov à 18h46
Caïazzo démission.
salmo.salar - Fri 13 Nov à 18h23
Il fait quoi Caïazzo ? Il ne répond pas à la gifle de Yanga-Mbiwa , non ! C'est trop dangereux ! il gifle Cotret ! Et  Il est où Caïazzo ?  Dans le parking protégé ou dans les salons d'Aulas ? Sûrement pas en voiture avec Bereta ! On risquerait de le prendre pour un vert ! Mais il n'en fait pas parti. Il ne défend jamais les joueurs ni les supporters de l'ASSE ! Il n'est jamais avec nous ! Nous on ne l'a pas choisi. On n'est ni cons, ni masos ! On ne peut rien faire avec lui alors on fait comme s'il n'était pas là : Il nous fait honte ! Oh ! on aurait préféré Guy Cotret ! Lui c'est un monsieur ! Il lutte pour la justice C'est un Vert couleur d'espérance !
LEVRAIVERT77 - Fri 13 Nov à 17h56
A quand des banderoles CAIZZO démission.
xavierlr - Fri 13 Nov à 17h47
Je crois qu'on va se marrer a la fin de la saison, quand 3 clubs de L1(donc première ligue)vont descendre un échelon et vis versa... mdr. ALV
louloulebretonvert - Fri 13 Nov à 17h30
 moi j'aime  beaucoup  plus  roro que  nanar
mentalitaultra - Fri 13 Nov à 17h10
Faut pas de demander pourquoi on entend pas nos deux casper....  pas un mot sur les incidents graves à Lyon....  Forcement Caiazzo est à Paname en train de bouffer le cul à hole ass... En plus pour défendre une L1 forte sans la L2...  J'espere juste qu'un jour on y remette pas les pieds dans le purgatoire, on aura l air fin...
vertmisel 42 - Fri 13 Nov à 16h57
Pour tous ceux qui n'admettent pas la réalité c'est que Caiazzo cet homme de paille d'aulas démontre ainsi que  sa seule ambition et combat actuel c'est d'assurer le pouvoir que va lui conférer ce syndicat , l'ASSE lui sert d'alibi et de tremplin !  Son mutisme sur le derby n'a d'égal que son mépris pour nos couleurs et sa dévotion pour son maître Aulas il a choisi son camp , perso je ne le considère en rien comme président de notre club une telle marionnette n'a de place que chez guignol !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire