N3 : Tannane inscrit un doublé pour son retour !

Pros | Publié le par Faustine | 66 commentaires
Privés de match le week-end dernier à la suite du report de la rencontre à Aurillac, les Verts de National 3 retrouvaient ce week-end le chemin des terrains, avec la réception de Vaulx-en-Velin pour le compte de la dix-septième journée de championnat.

Sérieux en première mi-temps, les Verts concrétisaient une légère domination dès la 26'. Sur une passe de Dylan Chambost, Oussama Tannane, qui effectuait son retour sous le maillot Vert, trouvait le chemin des filets. Peu inquiétés, les hommes de Laurent Battles doublaient même la mise à la 69', lorsque le Marocain transformait un penalty obtenu par Vagner Dias. Une victoire deux buts à zéro, satisfaisante pour le coach stéphanois : "Dans l’investissement, nous avons fait ce qu’il fallait pour mettre en difficulté notre adversaire. L’adversaire a changé de système à la mi-temps, ce qui nous a un peu gêné. Nous avons nous aussi dû faire évoluer notre façon de jouer, avant de marquer ce second but. Je suis également très satisfait de l’entrée des jeunes, ainsi que du retour de joueurs plus expérimentés, cela nous permet de nous projeter sereinement vers le match important face Aurillac."

Avec cette victoire, l'ASSE conserve sa deuxième place au classement, à trois points du leader Bourgoin-Jallieu mais avec un match en moins.

La compo : Guendouz - Janko - Panos - Petrot - Katranis – Martin-Pichon - Camara - Pinheiro (Aulagnier, 75') - Chambost (Petit, 88') – Dias Goncalves (Tormin, 83') - Tannane
Article plus récent chevron_right
Un Vert dans l'Equipe type
chevron_left Article plus ancien
Oscar Garcia touché par un projectile
keyboard_arrow_down Voir les 66 commentaires keyboard_arrow_down