Evect.fr

N3 : Tannane inscrit un doublé pour son retour !

Publié le par Faustine 66 commentaires
Privés de match le week-end dernier à la suite du report de la rencontre à Aurillac, les Verts de National 3 retrouvaient ce week-end le chemin des terrains, avec la réception de Vaulx-en-Velin pour le compte de la dix-septième journée de championnat.

Sérieux en première mi-temps, les Verts concrétisaient une légère domination dès la 26'. Sur une passe de Dylan Chambost, Oussama Tannane, qui effectuait son retour sous le maillot Vert, trouvait le chemin des filets. Peu inquiétés, les hommes de Laurent Battles doublaient même la mise à la 69', lorsque le Marocain transformait un penalty obtenu par Vagner Dias. Une victoire deux buts à zéro, satisfaisante pour le coach stéphanois : "Dans l’investissement, nous avons fait ce qu’il fallait pour mettre en difficulté notre adversaire. L’adversaire a changé de système à la mi-temps, ce qui nous a un peu gêné. Nous avons nous aussi dû faire évoluer notre façon de jouer, avant de marquer ce second but. Je suis également très satisfait de l’entrée des jeunes, ainsi que du retour de joueurs plus expérimentés, cela nous permet de nous projeter sereinement vers le match important face Aurillac."

Avec cette victoire, l'ASSE conserve sa deuxième place au classement, à trois points du leader Bourgoin-Jallieu mais avec un match en moins.

La compo : Guendouz - Janko - Panos - Petrot - Katranis – Martin-Pichon - Camara - Pinheiro (Aulagnier, 75') - Chambost (Petit, 88') – Dias Goncalves (Tormin, 83') - Tannane
N3 : Tannane inscrit un doublé pour son retour !

Tags : ,

66 commentaires
verteprairie - Tue 27 Feb à 22h39
l humouriste tanane fait son come back ,?
Voir la suite des commentaires
sainté83 - Tue 27 Feb à 07h02
On dit qu'il est ingérable  mais au fait il a fait quoi ?????????????
RICO38 - Mon 26 Feb à 22h35
Gasset est surement en train d'étudier le retour de tannane, s'il revient en forme, il lui laissera certainement une chance car chacun a droit à une seconde chance. Perso, je ne suis pas client du joueur mais N'tep me déçoit, alors si ça peut le réveiller !
kansascity42 - Mon 26 Feb à 17h26
Faire jouer Tannane pour mettre la pression à N'tep
leréverbère - Mon 26 Feb à 14h25
Pour avoir un minimum de patience et d'indulgence à l'égard de Tannane, je vous invite à lire les déclarations de M'Vila.  ( je ne suis pas en train de dire que tannane a le talent de M'Vila )
LARIOS - Mon 26 Feb à 13h42
ce joueur doit vraiment prendre du plomb dans la tete...

il devrait vraiment se remettre en question , il devrait etre heureux de jouer pour sainté...et se défoncer pour le club...qui lui a donner sa chance mais qui n a rien recu encore en retour...

si il comprend la chance qu il a d etre a asse...qu il se maitrise mieux...et qu il claque des buts...la oui il peut avoir une dernière chance..

derniere chose fous pas le bordel dans le vestiaire.. regarde les joueurs arrivés..reste humble tannane...
Enfantdelamine - Mon 26 Feb à 12h21
Aller mon pote continue de bosser c’est bien !!
Panthère verte - Mon 26 Feb à 11h46
Allez Oussama reviens nous sauver de la buse de KMP.

Axton42 - Mon 26 Feb à 11h33
C'est la meilleure réponse qu'il pouvait donner
leréverbère - Mon 26 Feb à 11h31
Pour rappel aux haineux Oussama Tannane a été recruté pour la somme de 1,5ME. Il a été international néerlandais chez les U21 et il est international marocain, il n'a pas encore 24 ans et il me semble qu'il est sous contrat chez nous jusqu'en 2021.

J'aimerais que l'on m'explique en quoi il est inférieur à Monnet Paquet, Bamba, Béric et N'Tep sur ce qu'il nous montre. Anecdote, il lui est arrivé de marquer 4 buts dans un match dans le championnat de Hollande. 

Son choix du maillot national marocain avait déçu les attentes de l'entraîneur de l'équipe nationale néerlandaise. Si ce joueur encadré par Battles se remet sur les bons rails, je ne vois pas pourquoi avec les moyens limités que l'on a on se priverait de cet atout. 

Pour les calculateurs, en cas de remontée à la surface, ce garçon nous vaudrait une bonne plus-valu. Mais les haines des haineux sont tenaces et ont des raisons que la raison ignore.
La Chose - Mon 26 Feb à 10h49
Ce n'est que de la CFA2, en L1, combien de coups-franc et combien de buts marqués par Mr Biscotte. Il a eu sa chance et à part bouffer l'herbe et les champipi de GG, il est mauvais. 
Pimentos - Mon 26 Feb à 10h38
Je suis pour un retour de Tananne._._._.Ntep n est pas dans le coup._._._.Rappelons le Morroco 
fabio42 - Mon 26 Feb à 10h35
Défense composé de 4 latéraux de bases ^^
Camar, Chambost et Wagner j'aimerais quand même les voir plus souvent en équipe première
casanova - Mon 26 Feb à 10h13
On t’aime Oussama, bravo à toi
remzo42 - Mon 26 Feb à 10h13
Dire que Vagner et Chambost sont en fin de contrat alors que c'est sans doute les meilleurs joueurs de la reserve ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire