Evect.fr

N3 : Sainté gagne, statut quo en tête

Publié le par Tibo 11 commentaires
Les hommes de Laurent Batllès poursuivent leur belle série, avec un septième succès de suite enregistré sur la pelouse de Ain Sud. Un succès décroché grâce à un but de Camara, peu après l'heure de jeu. Les locaux ont su revenir au score à la 75e minute, mais les Verts ont forcé la décision en fin de match, Petrot offrant le succès aux siens. 

La composition : Maisonnial - Panos, Fofana, Petrot, Katranis – Martin-Pichon, Camara, Valbon (puis Aulagnier) - Rocha Santos (puis Fleury), Abi (puis Baghdadi), Dias Gonçalves.

Dans le même temps, Bourgoin-Jallieu n'a pas tremblé sur la pelouse d'Aurillac-Arpajon (0-1). L'AS Saint-Etienne reste donc second du classement, ex-aequo avec Bourgoin-Jallieu. Plus que jamais, la montée va se jouer entre les deux formations, Clermont (b) pointant déjà à dix points des deux équipes.

Laurent Batllès (ASSE.fr)« Je suis satisfait de la prestation de mon équipe qui nous permet de rester en course. Ce genre de match est très formateur pour mes jeunes joueurs qui ont montré de belles ressources et un esprit conquérant. Malgré l’égalisation en fin de match, mon groupe n’a pas déjoué, au contraire ! »

Tags : , , ,

11 commentaires
dallasace7 - Sun 11 Mar à 15h04
je comprend pourquoi cette équipe de Bourgouin et pratiquement imbattable rien qu'avec l'age de pas mal de joueurs.....la fiche >>>>>  http://www.foot-national.com/809-club-effectif-FC-Bourgoin-jallieu.html
dallasace7 - Sun 11 Mar à 14h40
il y a donc qu'une équipe qui monte,je comprend pas bien pour le 2è il y a les barrages non..quelqu'un peut m'expliquer merci...
tajabone - Sun 11 Mar à 14h13
Aurillac aurait dû l'emporter mais ils n'ont pas été efficaces dans le dernier geste et ont pris un but à la 90ème minute sur un tir de loin... Dommage. Tout va se jouer dans la confrontation entre les Verts et Bourgoin dans peu de temps.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire