N3 : Malgré Moueffek, la réserve de l'ASSE s'incline

Formation | Publié le par Joris | 2 commentaires

La réserve de l'AS Saint-Étienne se déplaçait ce soir pour affronter Rumilly Vallières. Malgré le renfort de Moueffek de retour de blessure, les hommes de Razik Nedder se sont inclinés (2-0). 

Malgré le retour de blessure d'Aïmen Moueffek, qui ne pouvait jouer qu'une mi-temps, la réserve de l'AS Saint-Étienne évoluait encore jeune ce soir du côté de Rumilly Vallières. Cela s'est encore plus ressenti à la demi-heure de jeu lorsque le gardien stéphanois Boustouler se blesse et doit être remplacé par Sabathié (16 ans). Juste avant la mi-temps, les Verts encaissent l'ouverture du score sur coup de pied arrêté (1-0, 45e). Les Verts poussent mais encaissent finalement un second but au bout du temps additionnel de la seconde mi-temps (2-0, 90+4e). Au classement, les Verts sont sixièmes dans l’attente des résultats du week-end. 

La réaction de Razik Nedder à notre micro : "C’est sévère. On fait une partie intéressante, on se crée de nombreuses situations. Encore une fois l’arbitre siffle une simulation contre nous sur un pénalty évident en début de match. On se fait punir sur un coup de pied arrêté juste avant la mi-temps. On doit égaliser en début de seconde mi-temps sur un face à face de Mathys Saban. Après on a tout de même manqué de talent pour déséquilibrer ce bloc défensif très bas. Le second but est anecdotique à la 94ème minute, on était tous à l’abordage pour arracher l’égalisation. La blessure de Cédric (Boustouler) à la 30ème qui découvre déjà lui même le niveau nous a fait jouer le match avec Gabin (Sabathié) qui n'a même pas encore joué en U19. C’est aussi cette jeunesse qui ne nous permet pas de passer le cap dans ce genre de rencontres… Cette semaine internationale nous prive de quelques joueurs sélectionnés (Ouennas, Djile, Amougou ou encore Aiki). Elle ne nous a pas permis d'en récupérer sauf Aïmen (Moueffek) qui est dans un protocole de reprise avec les Pros que j’avais l’obligation de sortir à la mi-temps. On joue des matchs de coupe chaque week-end, très fermés, on manque de joueurs plus expérimentés."


Rumilly Vallières 2-0 ASSE (Mt : 1-0)

Compo' : Boustouler - Namri, Maiga, Owusu, Calodat - Ahm. Sidibé, Fall, Moueffek - Abd. Sidibé, Othman, Saban

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down