N3 : Les Verts victorieux

Pros | Publié le par Faustine | 21 commentaires
Hier, les Verts se déplaçaient hors de leurs bases pour affronter le Chambéry Savoie Foot. Une rencontre pour le compte de la septième journée de championnat qui pouvait permettre à l'ASSE de s'emparer provisoirement de la première place de la poule. Un match que vous avez pu suivre sur notre compte Twitter : @Site_Evect, grâce à Guillaume présent sur place.

Les hommes de Laurent Battles rentraient tout de suite dans leur match, et se créaient les actions les plus chaudes par l'intermédiaire notamment d'Alexandros Katranis. Quelques minutes plus tard, c'est le Cap-Verdien, Vagner Goncalves qui s'illustrait en ouvrant le score grâce à une balle piquée (32'). Sous les yeux de 700 spectateurs, les Verts doublaient la mise en seconde mi-temps, sur un centre du latéral grec conclut par Goncalves, encore lui (62'). En fin de match, le portier stéphanois Théo Vermot stoppait un penalty, avant de finalement céder dans les toutes dernières secondes de la partie (92'). Une victoire deux buts à un pour les Verts, qui affronteront Bourgoin-Jallieu la semaine prochaine dans un duel au sommet.

La composition : Vermot - Panos - Gomis - Petrot - Katranis (Nadé 81') - Souici - Martin-Pichon - Camara (Touati 89') - Chambost - Goncalves - Valbon (Pinheiro 58')

Article plus récent chevron_right
Le groupe toulousain pour accueillir les Verts
chevron_left Article plus ancien
Le Derby inquiète Chaveriat
21 commentaires
coriolano
access_time dim. 29 oct. à 12h42
je vois que le 1er but est inscrit sur un centre de katranis, il devrait montrer à janko comment il fait.....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time dim. 29 oct. à 10h45
Le jeune Goncalvès peut-il être inférieur au gros Diony ou au clown Soderlund ? franchement qu'a à perdre Garcimore ?
  0 réponse
Vertàrepasser
access_time dim. 29 oct. à 10h18
Est-ce que Katranis a fait un bon match ? Ainsi que Goncalves, ce gars là m'a tout l'air d'être prometteur...
  0 réponse
Bangkoklife
access_time dim. 29 oct. à 09h56
Qui connait ce Goncalves et l’a vu jouer? Des impressions?
  1 réponse
vert84
access_time dim. 29 oct. à 09h36
Le minimum des choses, c'est de mettre le score, non ?
  1 réponse
vert-du-77
access_time dim. 29 oct. à 09h04
peut etre que l'info m'a échappé mais que devient Maisonnial? il est blessé? il ne joue pas avec la réserve et n'est meme pas 3ème gardien avec les pro c'est Guendouz en 3ème gardien.quelqu'un a une info?
  2 réponses
zikos de vendée
access_time dim. 29 oct. à 09h03
L'équipe est 1ère ( provisoire)  ce qui témoigne que du boulot à été fait par rapport à l'année dernière ou l'équipe a du se battre jusqu'au bout pour ne pas avoir de mauvaise surprise... 1 er de N3 c'est bien, si l'équipe était 15 ème on dirait que la formation stephanoise est à la rue.... Être 1er de sa poule c'est le passage obligatoire pour grimper d'un échelon, donc pour l'instant l'équipe et son coach Battles on prit la bonne direction et c'est à souligner... Quoi de mieux dans un club que des jeunes qui frappent au portillon... C'est très bien.. Il faut absolument monter en N2 et ainsi les jeunes grandiront encore, ainsi que le club... Il faut combler ce fossé avec l'équipe A et sortir des jeunes comme d'autres l'on fait... C'est le vrai mecanisme d'un club de football. Quand ça te pousse au cul, en foot il est urgent de bouger le sien, voir capital.. Mention spéciale à Battles qui pour l'instant est installé avec son équipe, là où il le faut.... Et c'est à souligner... 
  2 réponses
cienfuego
access_time dim. 29 oct. à 08h50
le jeune vagner faudrait peut etre l'intégrer chez les pros voir le niveau!!! soderlund  diony 0 but
  0 réponse
vertmisel
access_time dim. 29 oct. à 08h28
Le vertmisel positif dit  :   Bravo pour cette victoire  !!Le vertmisel négatif dit :   Ce n'est pas dans cette compétition de National qu'ils progresseront  car trop d'écart de niveau avec la L1  !!
  1 réponse
atojava
access_time dim. 29 oct. à 08h24
bravo a eux et encore une on entend parlez de katranis j'aimerai bien le voir jouer se jeune ALV
  1 réponse
Mouais42
access_time dim. 29 oct. à 08h22
Allez faut les battre les berjaliens et penser à la remontée !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire