Evect.fr

N3 : Les Verts tombent face à Volvic

Publié le par Tibo 10 commentaires
La réserve de l'AS Saint-Etienne a concédé une défaite surprise ce samedi, face à l'équipe de Volvic (0-1). Une formation à la lutte pour le maintien et  qui a décroché au passage, sont troisième succès de la saison !

La composition : Vermot – Panos, Nadé (puis Gomis, 55e), Karamoko, Petrot – Souici, Rocha Santos, Camara (puis Baghdadi, 67e), Chambost – Roussey (puis Aulagnier, 78e), Abi.

Pour ce dernier match de l'année 2017, la formation de Laurent Batllès n'a pas su trouver la faille, face à une vaillante formation de Volvic. Après une première mi-temps laborieuse, les Verts ont rapidement encaissé un but en seconde mi-temps, sur un coup de pied arrêté (55e 0-1). Par la suite, Saint-Etienne s'est heurté à la défense de Volvic, ou a manqué de précision dans le dernier geste. 
Cette défaite laisse des regrets à Laurent Batllès : « Cette défaite est cruelle compte tenu de notre domination. Nous avions travaillé toute la semaine sur ce type de rencontre, mais nous avons manqué de patience et de lucidité. Nous sommes tombés sur une équipe qui a joué à fond avec ses moyens. De notre côté, nous nous sommes trop précipités vers l’avant, en oubliant par moment le collectif. Malgré tout, nous réalisons une très belle première partie de saison, avec cette belle deuxième place au classement. » (source : ASSE.fr).

Le leader Bourgoin-Jallieu compte désormais 5 points de plus que les stéphanois... 


Tags : , ,

10 commentaires
vert43 - Sun 17 Dec à 14h53
Tout est cohérent dans ce club !!
Link - Sun 17 Dec à 11h47
la culture de la gagne chez nous...
Robinhood - Sun 17 Dec à 11h32
Volvic, 5000 habitants
Buvette vin cho - Sun 17 Dec à 11h08
On avale l eau de tra Vert._._._._Mais le  Vin Cho  c  cul sec._._._.Allez les verres._._..Hips hips hourra 
Robinhood - Sun 17 Dec à 10h26
La réserve arrivera t elle un jour à remonter ?
ricard42 - Sun 17 Dec à 10h21
pour le moment ils font une saison honorable les jeunes progresse 
RIX680 - Sun 17 Dec à 09h50
Comme quoi dominer n'est pas gagner.
Mouais42 - Sun 17 Dec à 09h44
Me demande si Battles ne serait pas plus compétent que Sable pour le rôle se numéro 1 ... si vraiment fallait choisir en interne...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire