N3 : Les Verts recollent à Bourgoin-Jallieu

Pros | Publié le par Tibo | 26 commentaires
La 13e journée de National 3 fut bonne pour des Verts qui ont su prendre leur temps pour faire la différence face à Limonest. Par deux fois, Saint-Etienne touchait la barre adverse en première mi-temps (12e et 30e). Logiquement, l'ASSE ouvrait le score avant la pause par l'intermédiaire de Baghdadi (39' 1-0).

Les hommes de Laurent Batllès accentuaient leur domination en seconde mi-temps. Sur un centre de Baghdadi repoussé par le gardien, Chambost à l'affût inscrivait le second but (58' 2-0). Une minute plus tard, Baghdadi encore lui réalisait le doublé et portait le score à 3-0. Malgré de nombreuses occasions, Saint-Etienne ne marquera plus dans ce match à l'inverse des visiteurs qui réduiront le score en fin de rencontre, sur un penalty généreux (85' 3-1)

La composition : Vermot – Janko (puis Panos, 55e), Gomis, Petrot, Katranis – Souici (puis Martin-Pichon, 75e), Maïga, Camara – Chambost, Baghdadi (puis Roussey, 65e), Dias Goncalves.

L'ASSE réalise une excellente opération puisque le leader Bourgoin-Jallieu a concédé le nul chez lui face à Vaulx-en-Velin (1-1). Saint-Etienne qui compte un match de plus, revient à un point des Berjalliens. 
Photo de Samy Baghdadi
chevron_right Voir la fiche de Samy Baghdadi
Article plus récent chevron_right
J20 : Les chiffres à retenir
chevron_left Article plus ancien
Moulin et Perrin dans l'équipe type WhoScored
keyboard_arrow_down Voir les 26 commentaires keyboard_arrow_down