Evect.fr

N3 : Les hommes de Battles leaders, Tannane encore buteur !

Publié le par Faustine 48 commentaires
Vainqueurs de Vaulx-en-Velin le week-end dernier, les Verts de National 3 avaient l'occasion ce week-end de prendre la tête du championnat face à Aurillac-Arpajon en match retard de la seizième journée.

La première mi-temps fût marquée par un penalty raté par les locaux et l'expulsion simultanée d'Erin Pinheiro et d'un défenseur auvergnat. En seconde période à 10 contre 10, c'est à nouveau Oussama Tannane qui débloqua la situation, en ouvrant le score sur pénalty (60'). Le Marocain doublait même la mise quelques minutes plus tard, inscrivant son quatrième but en deux rencontres (82') avant qu'Alexandre Valbon ne parachève ce beau succès en inscrivant un troisième but stéphanois (91')

Laurent Battles : "J’ai apprécié l’état d’esprit dont a fait preuve mon équipe. Nous avons tardé à ouvrir le score, mais les joueurs n’ont jamais lâché. Le penalty a certainement débloqué la rencontre. Mes joueurs ont fait parler leurs qualités athlétiques pour faire aller chercher ce succès important."

Grâce à cette belle victoire, les Verts s'emparent de la tête du classement en compagnie du co-leader Bourgoin-Jallieu.

La compo : Maisonnial - Panos - Fofana - Petrot - Katranis – Martin-Pichon - Camara - Pinheiro - Chambost (Valbon, 80') – Abi (Rocha Santos, 65'), Tannane (Aulagnier, 85')
N3 : Les hommes de Battles leaders, Tannane encore buteur !

Tags : , ,

48 commentaires
Asj92 - Sun 04 Mar à 18h51
Tanane en pro encore un bon match et il mériterait sa place dans le groupe, surtout si ntep est blessé, le jeune de hier intéressant aussi,
Mais que font Mbenguee et janko? Trop mauvais pour la CFA 2 😂
fredo42 - Sun 04 Mar à 18h47
faire remonter tannane en 1ere ..à la bonne place de bamba , qui lui en fin de saison c'est bye bye !on aura déjà un ailier pour 2019 !
coriolano - Sun 04 Mar à 16h54
vu les performances d'hamouma pourquoi ne pas faire jouer Tannane ne serait-ce qu'une mi-temps
TontonJo - Sun 04 Mar à 15h30
TANANE dans le groupe pro svp, dès cette semaine. Surtout si N'Tep est blessé parce que nos trois larrons qui épaulent Béric sont trop limités
GoLiath - Sun 04 Mar à 13h48
Pour ma part si hamouma et un degré moindre bamba refont une prestation semblable à hier, je tenterais le coup Tannane (même remplaçant) sur un match.
Qqun sait si il s'entraine avec les pro???
steak - Sun 04 Mar à 13h11
En quoi Taanane ferait moins bine que nos attaquants actuels qui ne gagne aucun duels excepté Cabella et un peu à son entrée Diaz ... qui s'est vite éteint !
Bamba ne réussit plus rien, Hamouma ne joue pas à fond, KMP est plus défensif qu'offensif et NTEP est blessé !
OUI au retour de taanane dans le groupe !
MF16 - Sun 04 Mar à 12h39
Oussama doit terminer la saison dans le groupe pro. C'est un joueur qui peux nous representer à la coupe du monde car en juin prochain il sera toujours sous contrat contrairement a Bamba et Monnet Paquet 😉
Cekomça - Sun 04 Mar à 12h12
Je ne vois pas trop ce que Tanane a envier a un Hamouma ou a un Bamba.?
casanova - Sun 04 Mar à 12h10
Oussama Dans le groupe contre Rennes et vite vite. Je pars au pays mardi Oussama, j’espere De tout cœur que tu joueras un peu avec Gasset. Pour surtout décrocher ta place pour la cdm en Russie. 
Nordine77100 - Sun 04 Mar à 12h04
Il est clair que Tannane veut gagner sa place , il a une coupe du monde a jouer, Alors oui c'est en national 3 mais il aurais très bien pu se dire "j'en ai rien a foutre je fais le strict minimum" si il se donne comme sa c'est qu'il veut revenir , moi j'essayerais sa ne peut pas etre pire que Vagner hier qui étais completement a l'ouest. d'ailleurs je me demande comment a leurs niveau on peut se tromper de crampons et glisser autant dans un match.
Tof73 - Sun 04 Mar à 11h58
A son retour de prêt, Gasset lui fait comprendre qu’il devait retrouver du rythme et qu’il ne lui fermait pas la porte pour un retour en équipe 1. S’il enchaîne les bonnes performances et est décisif ,on va peut être le revoir bientôt sur les pelouses de ligue 1
Panthère42 - Sun 04 Mar à 11h50
C'est dingue de toujours casser un joueur, je ne sais pas ce qu'ils doivent faire pour que vous soyez ravi pour eux.
Lubodinho - Sun 04 Mar à 11h41
Putain, énorme le Tannane ! À ce rythme, il décroche le Ballon d'or CFA. 
vertefibre - Sun 04 Mar à 11h38
Surtout pas d' inflammade avec TANANNE, laissons le travailler tranquillement en réserve , il est sur la bonne voie, mais il lui reste encore pain sur la planche avant de rejouer en ligue 1.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire