N2 : Un point et des regrets

Formation | Publié le par Paul | 2 commentaires
Les joueurs de Razik Nedder ont ramené un petit point d'un déplacement important en Auvergne. En faisant match nul face à Chamalières (1-1) la situation des Verts en championnat n'évolue pas, la réserve est toujours avant dernière de son groupe de national 2. 

La composition des Verts : Vermot – Durivaux, Roubat, Kouyaté, Halaïmia – Petit (puis Moueffek, 60e), Gabard, Valbon (puis Martin-Pichon, 75e) – Baghdadi (puis Porsan-Clemente, 60e), Benkhedim, Diony. Entraîneur: Razik Nedder.

Avec le retour de Victor Petit dans son 11 de départ, la réserve attaque fort la rencontre grâce notamment à un Lois Diony remuant venu épauler les joueurs de Razik Nedder. C'est d'ailleurs lui qui provoque le penalty et l'exclusion d'Anthony Lescure. Bilal Benkhedim se charge du penalty et ouvre le score pour l'ASSE juste avant le quart d'heure de jeu (0-1 13'). Cette supériorité numérique ne va pourtant pas profiter aux Stéphanois qui sont pourtant tout proche de doubler la mise par l'intermédiaire de Baghdadi en fin de première période. 

Au retour des vestiaires la situation est figée, les locaux défendent bas et les Verts se heurtent à une équipe regroupée dans sa moitié de terrain. Sur un coup franc excentré, Vermot négocie mal la lecture du ballon et Chamalières égalise contre toute attente à l'heure de jeu (1-1 58'). L'entrée sur le terrain d'Aïmen Moueffek, de retour de blessure et de Jérémy Porsan Clemente ne changera pas l'issue de la rencontre. Le coach stéphanois Razik Nedder nourrissait d'ailleurs quelques regrets après la rencontre. 

La réaction du coach : "C’est un match que nous attaquons bien. Après notre ouverture du score et ce carton rouge sur un super travail de Lois (Diony), on a eu du mal a poser le jeu, même si l’adversaire ne s'est jamais montré dangereux. On a l'occasion de doubler la mise sur le face à face de Sami (Baghdadi) en fin de première mi temps, on doit se mettre à l'abris. 
On fait une seconde mi-temps bien dans l’esprit mais avec trop d'approximations à cause de notre manque de confiance vu la période que l'on traverse actuellement. L'adversaire égalise sur un coup franc excentré mal géré par notre gardien. Derrière nous avons les occasions pour l’emporter mais on a manqué d'efficacité. J'ai vu mon équipe avec un meilleur état d'esprit et des performances individuelles plus complètes avec des garçons qui s’affirment comme Dylan(Durivaux) et bilal (Benkhedim). On est forcément très déçu aujourd’hui car on mérite mieux face à un adversaire qui ne s'est procuré aucune occasion."
Photo de Bilal Benkhedim
chevron_right Voir la fiche de Bilal Benkhedim
Article plus récent chevron_right
#ASSEFCN : Les clés de la rencontre
2 commentaires
Sphynx
access_time dim. 10 nov. à 16h33
"aucune occasion" ben si au moins une pour avoir marqué un but...Pas évident cette saison pour coach Razzik...J'espère que les jeunes Verts vont vite se reprendre ! ALV !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
levertexpat
access_time dim. 10 nov. à 15h15
Catastrophique...... Le retour en N3 se rapproche de plus en plus... Le niveau est très mauvais.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire