Evect.fr

N2 : Un petit point pour le maintien

Publié le par Paul 20 commentaires
Les Verts de Laurent Battles ont concédé le point du nul (1-1) face à une brillante équipe de Blois qui lutte toujours pour son accession en National. L'ouverture du score de Bilal Benkhedim n'aura donc pas suffit aux Stéphanois pour définitivement assurer le maintien du club en N2. 

Un match que les Verts attaquent plein fer lorsque Chambost lance Benkhedim face au gardien au bout de 5 minutes de jeu. L'attaquant Stéphanois dribble le portier de Blois et ouvre la marque pour son équipe (1-0).

Même si les Verts ont l'opportunité d'inscrire le but du break à plusieurs reprises, c'est Blois qui domine la rencontre, Bajic et sa défense repoussent l'échéance pendant de nombreuses minutes en seconde période mais à dix minutes du terme de la rencontre les visiteurs égalisent (1-1)
La fin du match ressemble à une attaque défense, les Verts héroïques parviennent à préserver le point du nul face aux assauts répétés de Blois. 

La réaction du coach : 
Laurent Battles : De façon positive, c’est un très bon point pour le maintienOn avait fait le plus dur en marquant tôt, face à une équipe qu’on connaissait pour sa force offensive. On avait donc prévu de jouer rapidement vers l’avant lors de nos récupérations de balle, en contrant efficacement. Malheureusement, on n'a pas réussi à inscrire ce second but. Le plan tactique a globalement été respecté malgré tout, les joueurs doivent être plus performants individuellement pour évoluer plus tard au niveau professionnel.
Des propos recueillis par Asse.fr

National 2 - Groupe B
28e journée
ASSE 1-1 Blois Football 41

But : Benkhedim (6e) pour l’ASSE
ASSE : Bajic - Panos, Tshibuabua, Pétrot, Nadé, Mezaber (puis Halaïmia, 63e) - Valbon, Rocha, Chambost (puis Martin-Pichon, 80e) - Benkhedim, Tormin (puis Baghdadi, 60e). 


Tags : , , ,

20 commentaires
lachartreuseverte - Mon 13 May à 05h45
HS: bien joué les sardines !!!!! , vous êtes vraiment un club de guignols .  
Francky4206 - Sun 12 May à 23h30
Titre de l'Equipe : "Ligue 1 : l'OL enfonce l'OM et distance Saint-Étienne dans la course à la Ligue des champions" !!! Qui aurait pensé à un titre comme ça il y a 1 an et demi quand JLG prenait l'équipe en mains... Donc finalement, soyons déjà heureux d'avoir fait baliser les quenelles et de retrouver l'Europe (*)... en espérant que le meilleur soit à venir évidemment... ALV... EVECT !... (*) Evidemment, il faut gagner contre Nice, donc tous à GG samedi...
Francky4206 - Sun 12 May à 23h18
Quelque part, non pas que ce soit fini, mais comment les quenelles pourraient laisser filer maintenant? Donc quelque part, moins de regret d'avoir perdu vendredi, même si certains me souffleront que les quenelles n'auraient pas jouer de la même façon si on avait été devant au coup d'envoi... Oui, c'est vrai aussi... Et puis, ce n'est pas fini... Elles peuvent encore foiré contre Caen... Mais pas contre Nîmes, IMPOSSIBLE... Et la raison est simple: elle s'appelle Ferri la pute prêtée...Et je pense que nos joueurs avaient cette donnée dans leur tête quand ils disent qu'ils ne pensaient pas à la CL...Donc trop de facteurs contraires pour taper les quenelles sur le fil...Consacrons nous sur nous et nous même... Tapons les Niçois et déroulons à Angers, et tout ira pour le mieux... surtout pour les instances du foot français qui auront eu raison de nous avec les nombreuses, trop nombreuses mauvaises utilisations ou inutiliastions de la VAR en première partie de championnat... ALV... EVECT !
LEVRAIVERT77 - Sun 12 May à 22h50
Le suspense c'était sans l'arbitrage . Combien de clubs volés cette saison . Nous les deux derby d'autres une meilleur place , Des points pour pas descendre . Que font les présidents . LOPES et FEKIR je voudrais les voir en PREMIER LEAGUE faire leur cinéma . Qu' ils demande à LACAZETTE avant d'y aller .
goldorasse - Sun 12 May à 22h48
Mandanda la quiche 😂, j'espère que les aficionados marseillais du site ont enfin compris qu'il ne fallait compter que sur nous,  les sardines sont en mode "on s'en branle" depuis un moment déjà, ils feront la même merde face à Nicollin et sa troupe. 
Paysagevert - Sun 12 May à 22h40
Jespere  au moins que marseille aura assez de coucougnette  pour en mettre un de plus que  zakarian .
Paysagevert - Sun 12 May à 22h34
Les azureens  sont dans le rouge a tout point de vue.
Blanc rouge bleu  ,  c'est pas encore ce soir que garcia va chanter  la marseillaise.
Il leur faudrai un coatch du genre antonneti a mon avis.
MisterZorg - Sun 12 May à 22h23
L' OM réduit à 10
de ttes façons, ils se sont montrés incapables de tape les quenelles
On misera sur la 4ème place et basta, à moins d'un miracle
LEVRAIVERT77 - Sun 12 May à 21h57
Le maintien est acquis vue que les trois derniers ne gagne pas un match depuis pas mal de temps .
bergessio - Sun 12 May à 21h48
Marseille racheté par des américains bilan comptable de grande chance de finir cinquième.. Bordeaux racheté aussi ! Quel bilan comptable dans le ventre mou du classement..
bayard - Sun 12 May à 21h40
Les sardines perdent un a zero a domicile a la mi temps.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire