N2 : Un petit point pour le maintien

Formation | Publié le par Paul | 20 commentaires
Les Verts de Laurent Battles ont concédé le point du nul (1-1) face à une brillante équipe de Blois qui lutte toujours pour son accession en National. L'ouverture du score de Bilal Benkhedim n'aura donc pas suffit aux Stéphanois pour définitivement assurer le maintien du club en N2. 

Un match que les Verts attaquent plein fer lorsque Chambost lance Benkhedim face au gardien au bout de 5 minutes de jeu. L'attaquant Stéphanois dribble le portier de Blois et ouvre la marque pour son équipe (1-0).

Même si les Verts ont l'opportunité d'inscrire le but du break à plusieurs reprises, c'est Blois qui domine la rencontre, Bajic et sa défense repoussent l'échéance pendant de nombreuses minutes en seconde période mais à dix minutes du terme de la rencontre les visiteurs égalisent (1-1)
La fin du match ressemble à une attaque défense, les Verts héroïques parviennent à préserver le point du nul face aux assauts répétés de Blois. 

La réaction du coach : 
Laurent Battles : De façon positive, c’est un très bon point pour le maintienOn avait fait le plus dur en marquant tôt, face à une équipe qu’on connaissait pour sa force offensive. On avait donc prévu de jouer rapidement vers l’avant lors de nos récupérations de balle, en contrant efficacement. Malheureusement, on n'a pas réussi à inscrire ce second but. Le plan tactique a globalement été respecté malgré tout, les joueurs doivent être plus performants individuellement pour évoluer plus tard au niveau professionnel.
Des propos recueillis par Asse.fr

National 2 - Groupe B
28e journée
ASSE 1-1 Blois Football 41

But : Benkhedim (6e) pour l’ASSE
ASSE : Bajic - Panos, Tshibuabua, Pétrot, Nadé, Mezaber (puis Halaïmia, 63e) - Valbon, Rocha, Chambost (puis Martin-Pichon, 80e) - Benkhedim, Tormin (puis Baghdadi, 60e). 

Photo de Bilal BenkhedimPhoto de Victor Petit
chevron_right Voir la fiche de Bilal Benkhedim, Victor Petit
Article plus récent chevron_right
Mercato : Un jeune attaquant dans le viseur
chevron_left Article plus ancien
Beric à la Mine
keyboard_arrow_down Voir les 20 commentaires keyboard_arrow_down