N2 : Un nul, mais des regrets

Formation | Publié le par Faustine | 4 commentaires
Décimés, privés d'éléments forts envoyés en Ligue 1 ou tout simplement absents, les Verts de National 2 accueillaient hier après-midi une équipe de Moulins qui vise la montée.

La rencontre s'annonçait compliquée, et pourtant, les hommes de Laurent Batlles ont fait mieux que résister face au troisième du championnat. L'ASSE a d'abord ouvert le score grâce à un penalty transformé par le milieu de terrain Kenny Rocha-Santos. Malgré une défense à cinq, les Verts ont plié au retour des vestiaires (1-1, 47') avant de reprendre l'avantage grâce à Lamine Ghezali (2-1, 59'). Mais comme trop souvent cette saison, les Stéphanois ont concédé l'égalisation sur un coup de pied arrêté (2-2, 73'). Score final deux partout. L'ASSE achève la phase aller à la neuvième place du classement avec un bilan neutre de cinq victoires pour cinq défaites et autant de nuls.

Les mots du coach (asse.fr) : "Je suis déçu et un peu frustré parce que les joueurs ont fait un é norme match mais on se pénalise en prenant deux buts sur coup de pied arrêté. L'ensemble reste encouragean. On aurait tous signé pour avoir 20 points à la trêve, même si on en perd deux sur ce match. Il nous reste des choses à améliorer mais globalement, je suis fier du travail que les garçons font au quotidien et en match. La deuxième partie de saison sera difficile car tout le monde voudra se sauver. Notre objectif sera de mettre le premier relégable le plus loin de nous rapidement."

La compo : Vermot - Durivaux - Vogt - Martin-Pichon - Nadé - Pétrot - Rocha - Valbon - Ghezali - Gonçalves - Benkhedim (puis Tormin, 90')

Photo de Lamine Ghezali
chevron_right Voir la fiche de Lamine Ghezali
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down