Evect.fr

N2 : Un nul face à Bourges

Publié le par Paul 18 commentaires
Les Verts ont concédé le match nul ce samedi soir à L'Etrat face à Bourges (0-0), Dans un match serré, les Stéphanois ont cru remporter le match sur un coup de tête de Mickael Nade en fin de rencontre, mais son but sera refusé pour une position de hors jeu peu évidente. 

La composition des Verts : Cremillieux, Leleux (Djile), Mezaber, Kouyaté, Tshibuabua, Nade, Baghdadi (Bengueddoudj), Martin-Pichon, Doumbia, Sanchez (Valbon), Sidibé.

Une première mi-temps globalement maitrisée par les Verts qui se procurent rapidement une très belle occasion. Sur un service de Sidibé, Baghdadi est tout proche de tromper le gardien du FC Bourges. Les Verts sont mis en danger peu avant la demi-heure de jeu mais le but des visiteurs est logiquement refusé pour une position de hors jeu. Les verts accélèrent dans l'axe et c'est encore Baghdadi qui frappe dans l'axe forçant le portier du FC Bourges à dégager le ballon sur Sanchez qui ne peut reprendre le ballon. 
Les Verts finissent mal cette première période et sans un Nathan Crémillieux de haut niveau, Bourges pouvait inscrire deux buts avant la pause. 

Saint Etienne revient avec des très bonnes intentions et sur la première occasion de la seconde période, Doumbia d'une talonnade habile était tout proche d'ouvrir le score. Les débats s'équilibrent, Leleux de retour de blessure est touché sur une vilaine faute avant l'heure de jeu, Il est remplacé par Djile Nokoué. Le match est très serré, Razik Nedder tente de forcer la décision en fin de rencontre et c'est Baghdadi qui sort au profit de Bengguedoudj. La réaction est immédiate, sur l'action qui suit, Nadé croit ouvrir le score mais son but est refusé pour une position de hors jeu peu évidente de la tribune. 

Les Verts concèdent un nouveau match nul à la maison dans un rencontre ultra serrée. 

Tags : , ,

18 commentaires
fouad ben - Sun 06 Oct à 18h07
Faut arreter leleux il a pas le niveaix des qu il a le ballon il se debarasse vite du ballon il regarde pas devant si il peut cassé les ligne non c est direct passe au gars qui vient de  lui donner le ballon et neder le foot adultes c est pas les jeuned c est plus tactiques et y a plus de roublart sa joye plus vite et sa va trop vite pour neder il arrete pas de changer il a pas une equipe type des sue tes défenseurs ne qave pas relancer comme leleux il est nul a la relance il fzut le dire nade lui il est prometteur et ont rajoute chansez que puel va tarder a le mettre avec les pros c est sur il va tarder a kouer avec l esuipe une et ont rajoute  tchuatchua que lui c edt du tout bon tres bon joueur puel aussi va le prendre c est sur voila les trois joueurs que puel va faire joué avec l esuipe une
Voir la suite des commentaires
greenlubo - Sat 05 Oct à 20h09
Ce soir très bonne defense !!!.sanchez qui a un pied en or , au millimètre ses relances,passes...!! Avec saliba,diony,nordin,camara,fofana...dans les tribunes et puel passant avec sa ptite equipe.
Robinhood - Sat 05 Oct à 20h06
1 but marqué sur les 3 derniers matchs à domicile : quelle tristesse, quelle pauvreté ! Va falloir que le Glaude s’intéresse aussi à la N2 car il y a du boulot même si ce n’est pas la priorité !
pat42 - Sat 05 Oct à 20h05
Razik Nedder  ne semble pas être l’homme de la situation



Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire