N2 : Un derby décisif

Formation | Publié le par Paul | 17 commentaires
Les Verts de Razik Nedder reçoivent ce soir à L'Etrat la formation de Romain Revelli : Andrézieux. Une confrontation locale pour deux équipes en quête de points. C'est d'ailleurs tout l'enjeu de cette rencontre plus que l'affrontement lui même entre deux clubs ligériens, en cas de victoire les Verts reviendraient à hauteur de leur adversaire du jour qui lui cherche à se sortir du milieu de tableau de National 2. 

Les mots du coach : "L’objectif c’est avant tout de prendre des points. On est vraiment focus sur le résultat plus que sur l’adversaire. Bien sûr, Andrézieux est un adversaire un peu particulier mais la notion de derby n’est pas aussi marquée que contre les équipes lyonnaises. On entretient de bonnes relations avec ce club et, à choisir, je préfèrerais que les deux clubs se maintiennent. J’attends de nous qu’on soit sur la continuité de notre prestation à Chamalières. Mentalement on est de mieux en mieux, les jeunes commencent à grandir. Il faut qu’on reste confiants, sereins et sûrs de nous dans l’utilisation du ballon. On ne doit pas et on ne va pas changer notre philosophie de jeu ou de formation pour se maintenir à tout prix."

La composition probable : Vermot, Durivaux, Nadé, Kouyaté, Llort, Petit, Valbon, Benkhedim, Porsan Clemente, Tormin, Baghdadi. 

ASSE-ANDRÉZIEUX : SAMEDI 23 NOVEMBRE - 18H00 TERRAIN AIMÉ JACQUET. Prix des places : 5 euros (gratuit pour les abonnés).
Article plus récent chevron_right
Foot Fauteuil : objectif confirmation !
chevron_left Article plus ancien
Avantage Boudebouz face à Mollet pour Bails
17 commentaires
Crapouilloux
access_time sam. 23 nov. à 17h40
Je croyais que les pros non retenus en ligue 1 devaient jouer avec la N2 (Lacroix, Dioussé, Diony....) on se fout de nous non ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
TontonJo
access_time sam. 23 nov. à 14h17
Ce mauvais départ ne présage rien de bon. Evidemment que les jeunes joueurs auront progressé à l'occasion des matches retour mais il ne faudra pas compter sur les pros de Puel pour donner un coup de main : d'abord ceux qui ne joueront pas en L1 ne penseront qu'à leur contrat de la saison suivante et surtout, le mercato en ayant dégagé quelques-uns, c'est plutôt les meilleurs de N2 qui monteront avec Puel et pas l'inverse
  0 réponse
O2flamme
access_time sam. 23 nov. à 13h19
Un live evect?
  0 réponse
greenlubo
access_time sam. 23 nov. à 13h16
Et tshibuabua derby ou poubelles-girls,lolReponse ce soir 
  0 réponse
fc42f
access_time sam. 23 nov. à 12h03
Si Benkhedim joue en N 2 alors Tshibuabua sera dans le groupe  L1.
  0 réponse
Robinhood
access_time sam. 23 nov. à 11h39
Qu’elle est faible la N2! Un niveau de jeu catastrophique ! En cas de victoire ? On est le 23/11 et la N2 n’a pas gagné un match à la maison
  8 réponses
remzo42
access_time sam. 23 nov. à 11h13
J'ai hate de voir se que Benkhedim ferai sous les ordres de Puel .. Tout comme des Rivera , Tormin tshibuabua .. 
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire