Evect.fr

N2 : Un bon point, malgré tout

Publié le par Faustine 9 commentaires
Restés sur un revers contre Nîmes, les Verts de National 2 retrouvaient le championnat un mois plus tard avec la réception du Stade Bordelais, situé un point derrière au classement.

Entre deux équipes aux effectifs homogènes, le match n'a pas été passionnant sur la pelouse du Stade Aimé Jacquet. Marquée par la blessure de Mickaël Panos, remplacé très vite Tyrone Tormin, la première mi-temps a été pauvre en occasion. Mis en danger à une seule reprise, les Bordelais auraient toutefois pu concéder l'ouverture du score mais Makhtar Gueye, seul mais maladroit, a catapulté sa tête au dessus du cadre. Au retour des vestiaires, les Verts se sont offerts une belle frayeur lorsque les visiteurs ont cru ouvrir le score. Un but finalement refusé par l'arbitre pour une faute sur Alexandre Valbon. Quelques secondes plus tard, l'ASSE était toute proche d'animer un match bien pauvre, mais le portier adverse réalisait un arrêt de grande classe sur une frappe de Tyrone Tormin. Finalement, les hommes de Laurent Batlles devaient leur salut grâce à un très bon Stefan Bajic, impérial dans les toutes dernières secondes d'une rencontre bien fade. Score final, zéro à zéro.

La réaction du coach : "Il y a des faits de jeu qui sont malheureusement un peu contraires pour nous. Malgré tout, je tiens à féliciter les joueurs, ils ont montré beaucoup d'envie et ont appliqué le plan de jeu malgré les changements. Je pense qu'à la mi-temps on doit rentrer devant avec l'action de Makhtar. Physiquement, le fait qu'on n'est pas joué depuis un mois, c'est dur. Mais c'est un bon point qui permet de faire tourner le compteur. Je retiens surtout l'envie et l'abnégation."

La compo : Bajic - Petrot - Nadé - Fofana - Panos (puis Tormin) - Martin-Pichon - Valbon - Fleury - Chambost - Gueye (puis Abi) - Ghezali 

Tags :

9 commentaires
Robinhood - Sun 17 Feb à 10h12
Panos encore blessé ?
Voir la suite des commentaires
yark - Sun 17 Feb à 09h45
Excellente prestation de CHERGUI avec son nouveau Club du PUY EN VELAY leader incontesté de N2, qui à organisé et distribué le JEU au Milieu avec beaucoup d'aisance.
tajabone - Sun 17 Feb à 09h03
Bajic est le futur gardien des Verts. Il devrait déjà faire quelques apparitions dans l'équipe 1 pour le préparer mais Gasset ne pense pas qu'un jeune doit être peu à peu intégré chez les pros pour réussir le passage à l'étage supérieur. Il préfère les vieux.
Mouais42 - Sun 17 Feb à 08h53
Bravo les jeunes !!! 
fc42f - Sun 17 Feb à 08h52
Beaucoup trop de maladresses dans les passes pour finir les actions .Gueye inexistant  . Mécontent de sortir à 20 minutes de la fin .Très bonne entrée d'Abi ce qui a dynamisé l'attaque .Quelle classe Bajic ! Nadé revient bien et quelle puissance .C'est le 5 ième match en nocturne que je vois et aucun intéressant  .Question à se poser sur le niveau de l'éclairage .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire