N2 : Un bon point dans le Loiret

Formation | Publié le par Paul | 7 commentaires
Les joueurs de Razik Nedder ont ramené un excellent point chez les Orléanais de Saint-Pryvé Saint-Hilaire (0-0), dernière équipe invaincue de ce championnat. C'est le premier point pris à l'extérieur par les Verts cette saison. 

La composition des Verts : Crémillieux – Halaïmia, Nadé, Kouyaté, Mezaber – Martin-Pichon (puis Gabard, 70e), Valbon, Petit (puis Sanchez, 12e) – Bengueddoudj (puis Djile, 80e), Sidibé, Baghdadi. Entraîneur : Razik Nedder.

Amputé de pas mal de professionnels restés à la maison ou réquisitionnés par Printant pour la rencontre face à Angers, Razik Nedder doit composer avec une équipe dont la majeure partie des joueurs a gagné la Gambardella la saison dernière. Porsan Clemente, Llort, Lacroix, Diousse, Benkhedim, Bajic, Abi, Moueffek, Rivera autant d'absents pour un match contre une équipe encore invaincue en championnat : Les Orléanais de Saint-Pryvé Saint-Hilaire.
Pourtant les Verts ont livré un match sérieux, ils se sont procurés les premières occasions dans un match fermé, et malgré quelques offensives des locaux en seconde période, empochent un point précieux dans la course au maintien. 

La réaction du coach :  “Je nous ai trouvé solides et solidaires. On a été pragmatiques. L’un de nos objectifs était d’arrêter de faire des cadeaux et de faire preuve de plus de maturité et de rigueur dans le jeu : celui-ci, on l’a rempli. En revanche, les garçons ont manqué d’audace et d’ambition dans l’utilisation du ballon. J’aurais aimé qu’on prenne plus de risques pour avoir des phases de jeu plus intéressantes. On est satisfaits du résultat mais offensivement, on n’a pas pratiqué le football qui nous plait."
Propos recueillis par Asse.fr
Article plus récent chevron_right
#SCOASSE : La composition probable des Verts
chevron_left Article plus ancien
#SCOASSE : Les clés du match
7 commentaires
levertexpat
access_time dim. 22 sept. à 12h34
2 buts marqués en 7 matches.L'excuse est que ce sont les U19 ayant gagné la Gambardella. Pendant ce temps, les U19 de Montpellier, finalistes du championnat de France U19 sont dans le haut du classement de cette poule de N2.... Mais ce n'est pas grave, nous somme les Verts.....Le club part en déliquescence à tous les niveaux:Pro, formation et surtout direction.ALV
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
GoLiath
access_time dim. 22 sept. à 12h22
qqun a vu le petit sanchez? AVIS?
  0 réponse
Robinhood
access_time dim. 22 sept. à 12h13
On arrive en N2 à faire un match sans prendre de but. Pas contre, jeu offensif très pauvre
  0 réponse
blavert
access_time dim. 22 sept. à 11h16
Apparemment NADE a fait un match très correct pourquoi ne pas le faire jouer contre le FC METZ ,joueur costaud ayant un bon physique ,se serait le temps de lancer certain jeunes . ABI -CAMARA entouré des papys on pourrait avoir de belles surprises
  2 réponses
LoicDuKopNord
access_time dim. 22 sept. à 11h14
7 matchs nul d'affilée pour Saint-Pryvé Saint Hilaire incroyable
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire