Evect.fr

N2 : Signé Vagner !

Publié le par Faustine 34 commentaires
Battus lors de la première journée puis tenus en échec à domicile, les Verts pouvaient douter avant de se déplacer à Nîmes. Mais l'ASSE a fait de cette troisième journée de National 2 son match référence.

Sur le papier, le onze aligné par Laurent Batlles n'était pourtant pas des plus rassurants. Privé de Samy Baghdadi (blessé), mais également de Clément Cabaton, Charles Abi ou encore Wesley Fofana, l'entraîneur des Verts titularisait de très jeunes joueurs dont comme Dylan Durivaux (2001) et Marvin Tshibuabua (2002). Mais malgré leur inexpérience, les Stéphanois n'ont pas douté ce samedi. Face aux crocos nîmois, l'ASSE s'est offerte un premier succès libérateur signé par le triplé du Cap-Verdien Vagner Dias (10, 34 et 38). Une première victoire qui permet aux hommes de Batlles de s'offrir une bouffée d'air frais au classement en s'emparant de la sixième place.

Le coach : "Nous nous attendions à un match difficile avec un adversaire assez costaud. Nîmes a su nous mettre en danger sur coup-de-pied arrêté, nous devons progresser défensivement dans cette phase de jeu. Globalement, nous avons eu beaucoup de maitrise. Je suis heureux pour mes joueurs : ce succès valide le travail de la semaine et nous apporte de la confiance."

La compo : Bajic – Durivaux, Panos, Tshibuabua, Petrot, Mezaber (puis Sagun, 88e) – Valbon (puis Fleury, 65e), Rocha – Benkhedim (puis Ghezali, 80e), Dias Gonçalves, Chambost
N2 : Signé Vagner !

Tags :

34 commentaires
sebolavi - Sun 26 Aug à 23h35
Ghezzali est rentré à la 80eme mn ?? Moi qui croyait qu'il s'était gravement blessé au genoux !
Lubodinho - Sun 26 Aug à 12h27
Quelqu'un a des nouvelles de l'auguste Zokora dit Maestro ? 
vertdu82 - Sun 26 Aug à 12h22
Je le trouve meilleur qu'un Nordin perso il est plus dans la provocation, je le trouve bien plus technique
Lubodinho - Sun 26 Aug à 11h14
"le triplé du Cap-Verdien Vagner Dias (10, 34 et 38)"

Special dédicace aux footix qui se foutaient de ma gueule ! La voilà, notre pépite ! Vagner Dias Goncalves. Allez champion, Lubo a toujours cru en toi !
Robinhood - Sun 26 Aug à 11h05
Gagner 3 à 0 chez les Crocos, bravo à l'équipe réserve !
Le Stéphanois suisse - Sun 26 Aug à 10h53
Kenny Rocha Santos a donné deux passes décisives, ce qui lui fait 3 passes décisives en 2 matchs. Dylan Durivaux (2001) a été impliqué sur l’un des buts, très prometteur.
Macho Grandé - Sun 26 Aug à 10h46
Bravo à Lui 👍
Stephanois57 - Sun 26 Aug à 10h42
Arrêtons de toujours critiquer monet paquet.... j ai l impression que c le bouc émissaire, certe dans les phases offensives il n apporte pas ..... mais si on regarde son match , le mec fait du boulot dans la récupération alors arrêtons d être toujours négatif et laissons faire gasset , un mec qui connais très bien le foot .... si certains joueurs ne vous conviennent pas alors changer de chaîne.....
vertefibre - Sun 26 Aug à 10h33
Bien mon petit, continue de bosser et ca va payer.
djensaad - Sun 26 Aug à 10h26
Arretons de radoter. Gasset c'est un frileux, comme galtier. Ou alors il n'a pas confiance en mvila-selnaes pour rassurer le bloc defensif.

Toujours est-il qu'il mettra tjrs, quoi qu'il en coute, kmp sur un côté pour stabiliser l'équipe. Nordin et dias joueront les faire-valoirs
lefoufoudu78 - Sun 26 Aug à 10h24
En espérant (j’en suis même sûr) qu’il apporte plus que ses deux compatriotes cap-verdiens Rocha Dos Santos et l’irrespectueux Pinheiro. Nordin et Vagner Dias >>>>> KMP (qui est meilleur en joker remplaçant)
GoLiath - Sun 26 Aug à 10h23
C'est bien pour lui, oublié de JLG, ca pourra peut etre lui remettre un peu les projecteurs pour pouvoir lui montrer ses progrès vu que pour le moment il a été écarté du groupe pro quasi tout le temps (preparation etc...).
Il est peut etre trop juste mais le groupe pro manque de joueur feu follet comme lui. Hier il a manqué de folie devant
Mouais42 - Sun 26 Aug à 10h22
Vous n'allez pas me faire croire qu'il ny a pas un jeune au moins du même niveau que KMP ???
bonolulu - Sun 26 Aug à 10h20
Il faudrait quand même expliquer à tous les supporters pourquoi ce type de joueur n'est plus dans le groupe pro. Quand on voit encore les manques et les absences sur les ailes hier soir à Montpellier ! Oh mon Dieu Monnet Paquet !!!!! 
Crapouilloux - Sun 26 Aug à 10h14
Pourquoi Dias n'est plus dans le groupe de L1 ? c'est un joueur de couloir, il peut peut-être apporter quelque chose.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire