Evect.fr

N2 : Prendre des points à l'extérieur

Publié le par Paul 4 commentaires
Les joueurs de N2 se déplacent aujourd'hui à Chamalières pour tenter de recoller au ventre mou du championnat. Le club auvergnat connait un début de saison similaire aux Stéphanois et cette rencontre s'annonce décisive dans la course au maintien. A l'image de la semaine dernière, Nedder devrait s'appuyer sur quelques pros (Sissoko, Vermot, Lacroix) et pourra compter sur le retour d'un joueur qui a cruellement manqué aux Verts : Moueffek.

Les mots du coach : "Ce sera un match charnière, important, parce que c'est un concurrent au maintien. C'est un concurrent direct qu'on a l'occasion de mettre dernière nous. Il va falloir saisir l'opportunité car on recherche une série de résultats positifs. Ce serait bien d'attaquer contre eux. Vu le classement, c'est à notre portée. Ensuite, on recevra, ça nous permettra d'engager une série. Mais il faut déjà gagner aujourd'hui pour y croire. La semaine dernière, des performances individuelles ont plombé l'animation collective. On travaille là-dessus également, sur le fait d'être rigoureux et attentifs dans les choses simples, pour ne plus faire de cadeaux à nos adversaires."
Propos recueillis par Asse.fr

4 commentaires
Robinhood - Sat 09 Nov à 18h58
C’est vraiment la catastrophe. Après le recul on voit les qualités de Battles, qui confirme en L2!
Voir la suite des commentaires
levertexpat - Sat 09 Nov à 17h53
Bravo à notre réserve qui en jouant en supériorité numérique pendant 78' et menant au score ne peuvent faire mieux que match nul ! 
le point du jour - Sat 09 Nov à 12h41
Allez les verts   tous avec vous 😀😎
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire