N2 : Première de prestige !

Formation | Publié le par Faustine | 6 commentaires
Premier rendez-vous de la saison pour la Réserve. Comme le groupe professionnel, les hommes de Razik Nedder retrouvent le championnat aujourd'hui. Pour l'occasion, les Verts reçoivent Les Herbiers, favori autoproclamé à la montée. 

Les mots du coach (asse.fr) : "Notre mission est de préparer un maximum de joueurs pour le haut niveau. Toute la difficulté c’est d’arriver à concilier cet objectif de formation avec un impératif de résultats pour que l’équipe se maintienne en National 2. Remplir ces objectifs sans déroger à nos principes de jeu, c’est ce qui rend cette mission intéressante. C’est toujours bien de commencer par une grosse cylindrée, ça va nous mettre dans le bain immédiatement. Ce match sera intéressant parce qu’il permettra de voir comment vont évoluer certains de nos garçons qui ont découvert le niveau N2 et pris conscience de l’intensité du football d’adultes pendant la préparation."

ASSE - Les Herbiers : samedi 10 août à 17:00 au stade Aimé Jacquet (entrée payante, hors abonnés)

Article plus récent chevron_right
Mercato : Diony, une piste en Turquie ?
chevron_left Article plus ancien
L'historique des premières en L1
6 commentaires
Robinhood
access_time sam. 10 août à 18h17
Ça donne quoi ce match ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fc42f
access_time sam. 10 août à 15h34
A noter l’intelligence des deux entités ,la FFF et la Ligue qui ne sont pas capables de décaler de plus de 2 heures le match de nos 2 équipes ,pour permettre à la N2 de jouer devant un plus grand public .Quelle bande de cons .
  3 réponses
Riton42
access_time sam. 10 août à 14h53
Pourrait on connaître la Compo de l'équipe, avec les remplaçants Merci
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire