Evect.fr

N2 : Pas de point mais le maintien

Publié le par Paul 7 commentaires
En encaissant un but dans les dernières minutes de la rencontre face à Moulins (1-0), les joueurs de Laurent Battles concèdent une défaite à l'image de la saison et c'est encore sur un coup du sort en fin de rencontre que bascule un match que les Stéphanois semblaient maitriser. Malgré tout, les Verts se maintiennent en N2 et le technicien Stéphanois, Laurent Battles, ne boudait pas son plaisir. 

La composition des Verts : Bajic - Djile Nokue, Tshibuabua, Pétrot, Mezaber - Martin-Pichon, Fleury (Rivera, 70e), Valbon, Chambost (c) (Petit, 75e) - Tormin (Bengueddoudj, 53e), Baghdadi.

La réaction du coach : "C’est dommage que les joueurs n’aient pas été récompensés de leur match parce qu’on s’est créés des occasions et on a fait un match plus qu’honorable dans l’ensemble. Mais je tiens à féliciter tous les joueurs et mon staff, je suis très fier de tous ceux qui ont participé à cette saison. Arriver à se maintenir dans ce groupe difficile, où les réserves professionnelles de Bordeaux et Nîmes vont descendre est une grande fierté. L’année a été pleine de gros matchs et le groupe a beaucoup évolué, beaucoup changé tout au long de la saison pour que le club puisse performer en Ligue 1, gagner la Gambardella et se maintenir en National 2C’est pour cette raison que je suis très heureux malgré la défaite. La saison n’a pas été facile mais on a avancé tous ensemble et on a grandi. Il ne nous reste plus qu’à finir la saison sur une bonne note à domicile contre Mont-de-Marsan."
Propos recueillis par Asse.fr

Tags : ,

7 commentaires
VidaVerde38 - Mon 20 May à 18h07
C’est une bonne saison pour la N2, l’effectif a changé sans arrêt, battles est un bon coach
VidaVerde38 - Mon 20 May à 18h07
C’est une bonne saison pour la N2, l’effectif a changé sans arrêt, battles est un bon coach
TontonJo - Mon 20 May à 16h12
Prépare-toi Lolo. Ton heure va bientôt arriver pour la UNE
Aloilubo42 - Mon 20 May à 14h40
Pas mal pour des jeunes de 17 ans de jouer en reserve...les tormin,tshibuabua,rivera,bajic,......
Paysagevert - Mon 20 May à 12h41
Sans grande surprise, l'attaquant lillois Nicolas Pepe a remporté ce samedi le trophée Marc-Vivien Foé, qui récompense chaque année le meilleur footballeur africain du Championnat ligue un.L'international ivoirien (11 sélections, 4 buts) a largement devancé le Stéphanois Wahbi Khazri et le Rennais Ismaïla Sarr avec un total de 379 points, un score plus élevé que le total des 10 autres nommés (315 points). Nicolas Pepe succède ainsi au Camerounais Karl Toko Ekambi, lauréat l'an dernier sous les couleurs du SCO d'Angers.
En parlant d'anger, il semble que galette ai jeté son devolu sur ce club, etant au contraire de la saison derniere tout embourgeoisé a lille. Par la vente de son lingot d'or en barre : pépé.
Pour le mercato la bataille pourrait etre rude face aux dogs du nord.   ☝️🤔
Paysagevert - Mon 20 May à 12h29
En politique ou en footballqu'importe les partis, les campagnes et les tracts,L'essentiel ce sont les actes !
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu. Citation de pierre de coubertin 🤗📸
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire