Evect.fr

N2 : Les Verts ratent le coche

Publié le par Paul 5 commentaires
Les joueurs de Razik Nedder se sont inclinés ce samedi face à Colomiers (3-1). Si le score parait lourd et sans appel, les Verts ont pourtant longtemps existé dans un match ou sur des moments clés les locaux ont fait la différence.

La composition des Verts : Bajic - Sissoko, Nadé, Kouyaté, Mezaber (puis Llort, 46e) - Gabard, Martin-Pichon, Valbon (puis Sidibé, 72e), Sanchez, Bengueddoudj (puis, Doumbia, 62e). Entraîneur : Razik Nedder.

Après une première mi temps sérieuse, les Verts encaissent rapidement un premier but en seconde période après une glissade (Colomiers 1-0 ASSE, 52e). Loin de démériter jusque la, les Verts vont égaliser grâce à Cyril Martin-Pichon sur un penalty obtenu par par Mickael Nadé (Colomiers 1-1 ASSE, 55e). Les Stéphanois vont malheureusement s'effondrer autour de l'heure de jeu en commettant deux grossières erreurs dans les 30 derniers mètres (Colomiers 2-1 ASSE, 60e et Colomiers 3-1 ASSE, 62e).
Au classement les Verts sont 15èmes, un petit point devant le dernier du championnat le Stade Bordelais. Ils restent cependant à la faveur de résultats favorables à trois longueurs de 4 équipes devant dont Andrézieux pas au mieux non plus sur ce premier quart de championnat. 

La réaction du coach : "Nous sommes déçus car c’est un match à notre porté au moins pour ne pas le perdre après une première mi-temps équilibrée. On encaisse se premier but sur une glissade et on fait le boulot en égalisant tout de suite dans la foulée ! Derrière on fait deux cadeaux dans nos 30 mètres. Je suis forcément déçu de la prestation de nos joueurs cadres, on est dans un contexte où ils ont tout à gagner à être performant en réserve mais aujourd’hui cela n'a pas été le cas. Même si dans l’utilisation du ballon on a fait des meilleurs choses que nos matchs précédents en tenant mieux le ballon mais on est retombé dans nos travers sur la rigueur défensive. Les résultats de la journée nous sont plus ou moins favorables, nous ne sommes pas lâchés avec 4 équipes devant nous." 

5 commentaires
GORINI - Sun 20 Oct à 17h12
Victoire amplement méritée des verts , nous avons maîtrisé le match du début à la fin , le score aurait pu être plus large , si nous continuons à poser notre empreinte sur le jeu de la sorte les verts vont remonter au classement à la vitesse grand  V ,  nous ne sommes pas loin du onze type de départ 
Voir la suite des commentaires
levertexpat - Sun 20 Oct à 15h41
Équipe trop jeune, il manque 2 ou 3 joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes vainqueurs de la Gambardella. 
Carlsag - Sun 20 Oct à 13h45
Comme l'a fort justement fait remarquer Flodu il manque un joueur de champ en l'occurrence l'attaquant (que je connais d'ailleurs pas ) un dénommé Edmilson (voir compo sur ASSE officiel )
Flodu42630 - Sun 20 Oct à 13h15
Si on joue à 10 c'est sur que ça va être compliqué !! Il manque pas un joueur la EVECT...? Il s'appelle Edmilson je crois et j'aimerais bien avoir des info dessus! Merci
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire