N2 : Les Verts battus à domicile

Formation | Publié le par Paul | 27 commentaires
Les Verts de Razik Nedder se sont inclinés ce samedi face à Romorantin (1-3). Anthony Payet aura fait souffrir une défense stéphanoise prise de vitesse pendant 90 minutes. L'égalisation de Léo Lacroix en début de seconde période n'aura pas suffi à renverser la rencontre. Les Verts s'inclinent lourdement à la maison. 

La composition des Verts : Bajic, Lacroix, Nadé, Durivaux, Llort (Baghdadi), Diousse, Valbon, Martin-Pichon (Halaimia), Persan-Clemente (Tormin), Benkhedim, Indjai

Les Verts sont à deux doigts de se faire surprendre par Anthony Payet dès l'entame sur une perte de balle de Diousse, la frappe de l'attaquant de Romorantin passe au-dessus des cages de Bajic, portier de la N2 ce soir. Peu avant le quart d'heure de jeu le gardien des Verts gagne son duel face à Payet d'une manchette ferme pour repousser le ballon. La défense des Verts est en souffrance, sur un ballon en profondeur Payet pique sa balle au-dessus de Bajic, en voulant dégager sur sa ligne Léo Lacroix envoie le ballon sur Durivaux qui ne peut éviter le CSC (0-1)

Les Verts reviennent en seconde période avec de meilleures intentions et c'est Léo Lacroix qui va animer ce début de deuxième mi-temps. Tout d'abord en égalisant de la tête sur un centre-tir de Bilal Benkhedim (1-1) puis en laissant filer un attaquant de Romorantin dans son dos dans la minute suivante  redonnant l'avantage aux visiteurs (1-2). Ce but va plonger les Verts dans le doute, Nadé et Lacroix se font une nouvelle fois surprendre par la vitesse de Payet qui inscrit le but du break pour Romorantin (1-3). Nedder tente de renverser le match en changeant son système, Baghdadi, Tormin et Halaimia entrent pour dynamiser des Verts abattus depuis le troisième but de Romorantin. 

Les Verts s'inclinent à domicile et plongent un peu plus au classement cette saison.
Photo de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix
Article plus récent chevron_right
Flash : Le groupe et la première d'Honorat !
27 commentaires
Crapouilloux
access_time dim. 03 nov. à 11h10
Plus tu mets des pros.....moins tu gagnes....conclusion ? quand tu vois jouer Lacroix, Diousse, tu comprends mieux pourquoi personne n'en veut...même Villars ou Sorbiers n'en voudraient pas...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
greenlubo
access_time dim. 03 nov. à 10h50
La plupart sont passer de gambardella a réserve faisant peu de u19 , avec 2 pros peu impliqués face a des villes jouant la montée....trop de jeunes d'un coup, ya meme le ptit couz a printant le lingot lort.!!!Ici ça critique sans connaitre, des jeunes de 18ans face a des trentenaires c'est sur que c'est pas évident...Ne critiquez pas sans connaitre et puis 0 ou presques recrues chez les jeunes tout age confondus.    !!!!!.
  0 réponse
bayard
access_time dim. 03 nov. à 09h44
Tres etonné 😶
  0 réponse
yark
access_time dim. 03 nov. à 09h43
Non seulement les jeunes VERTS plongent au classement mais sont égal Bon Dernier, faut donc se persuader que de nombreux jeunes du centre incapables de se Maintenir en N2 où le niveau n'est pas trés relevé, ne possèdent pas un Niveau suffisant pour évoluer en Ligue1.
  1 réponse
fc42f
access_time sam. 02 nov. à 22h12
Je crois que Nedder est entrain de nous faire une Printant .Pas certain qu'il ait suffisamment d'expérience pour  entraîner cette équipe .Je suis complètement étonné de la façon dont il fait jouer cette équipe .Il faut dire qu'il n'est pas aidé par les renforts de Diousse et Lacroix .Ce soir Lacroix est catastrophique et 2 buts sont pour lui .Diousse n'apporte rien .Camara est bien meilleur .Quand on laisse le milieu à l'adversaire c'est difficile de marquer des buts .En face l'équipe avec de vieux briscards était beaucoup mieux organisée et costaude .Beaucoup trop de joueurs changent à chaque match ce qui ne favorise pas les automatismes .Puel il va falloir faire jouer des joueurs en N2 pour encadrer les jeunes .
  1 réponse
lifegreen
access_time sam. 02 nov. à 21h34
Notre National 2 ne vaut pas grand chose, le niveau fait flipper
  1 réponse
Robinhood
access_time sam. 02 nov. à 20h53
On a assisté à une grande première dans le football mondial : un but de Lacroix de la tête !
  0 réponse
Robinhood
access_time sam. 02 nov. à 20h52
Dans la lignée des autres matchs de N2. Un gars me disait à L’Etrat que les quenelles jouaient en N2 avec des joueurs nés entre 2000 et 2003. Et ils arrivent à gagner. Et nous on n’y arrive pas avec des joueurs de 21 ou 22 ans. Comment ces derniers pourraient ils réussir en L1? Impossible ! Un renfort de 5 ou 6 pros ne serait pas de trop pour assurer un maintien difficile !
  4 réponses
azertyuiop
access_time sam. 02 nov. à 20h10
Et l'équipe 1 est loin d’être sauvée..... Demain soir..MONACO repartira avec les 3 points.... PERRIN- M'VILLA- KAZRY- ABY- KMP....et DIONY.....OUT!!!!!! Régal pour l'ASM..... PUEL doit commencer à se dire : Que suis je allé faire dans cette galère...???..+ défaite en vue chez les UKRAINIENS jeudi prochain et.....Dimanche prochain, ils seront fatigués de leur voyage donc, nouvelle défaite à l'extérieur...... Mr PUEL..... partez avant de vous faire remercier... Dimanche prochain..... 17 ème au classement voire 18...A suivre
  5 réponses
Diable666
access_time sam. 02 nov. à 20h08
Et dire qu’il y en a qui pense qu’ils pourraient jouer en L1. Si ils avaient le niveau, ils ne seraient pas dans cette situation. Ce sont des des pépites oui, mais en chocolat; de mauvaise qualité en plus. 
  1 réponse
tajabone
access_time sam. 02 nov. à 19h58
La réserve va devoir se remettre en question car à enchaîner les défaites comme ça, la descente est assurée en fin de saison. 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire