Evect.fr

N2 : Le maintien en ligne de mire

Publié le par Paul 14 commentaires
Alors qu'il se sont imposés le week end dernier avec une équipe fortement diminué du côté de Bergerac (1-2), les joueurs de Laurent Battles sont tout proche d'obtenir le maintien en N2 pour ce qui constituait l'objectif du club cette saison. 

Avec 33 points et à 6 journées de la fin du championnat, les Verts pointent à la 8ème place du classement. Grâce à des réalisations de Gueye et Bangoura, les verts ont fait chuter une équipe qui n'avait jamais concédé la moindre défaite à domicile cette saison. Une sacrée performance pour les joueurs de Battles qui étaient fortement diminués notamment parce que de nombreux joueurs évoluaient soit avec les pros le samedi soir, soit avec la Gambardella le lendemain. L'équipe avait d'ailleurs reçue le renfort de 3 U17 pour pallier à ces absences. 
Les Verts recevront le club de la banlieue d'Orléans, Saint Hilaire-Saint Pryvé autre concurrent au maintien dans le cadre de la 25 ème journée de championnat ce samedi 13 Avril. 

La réaction du coach : 
Laurent Battles : "Je suis très fier de ce qu’ont fait mes joueurs ce soir ! Malgré une équipe très jeune et quelques moments difficiles, on n’a rien lâché et on a réussi à gagner chez cette équipe de Bergerac qui n’avait jamais perdu chez elle.C’est un véritable exploit. Ça nous permet de nous éloigner de la zone rouge et de nous rapprocher des points nécessaires pour le maintien. Ça valide aussi tout le travail accompli à l’entraînement. Il faut savourer cette victoire et vite repartir au travail car le championnat est loin d’être fini"
Propos recueillis par Asse.fr

National 2 – Groupe B
24e journée
Bergerac - ASSE
Résultat: 
1-2
Buts: Gueye (31e, sp), Bangoura ( 65e) pour l'ASSE.
ASSE : Leroy - Djilé-Nokoué, Pétrot, Nadé, Panos - Valbon - Ghezali, Chambost, Bangoura (puis Baghdadi, 70e), Fleury - Gueye. Entraîneur : Laurent Batlles.


Tags : , , ,

14 commentaires
Bandit64 - Thu 11 Apr à 14h05
On devrait se balader en N2....si on avait de "vrais bons jeunes"...mais on trouve toujours l'excuse : ils sont jeunes et la N2 c'est très physique 😏...je le répète, si tu es vraiment bon tu survoles quelque soit le niveau.
Voir la suite des commentaires
Robinhood - Thu 11 Apr à 11h12
C’est plutôt une belle année pour un promu. Et les réserves des quenelles et des sardines ne sont pas au mieux. Nos verts sont en train d’assurer un bon maintien
Diable666 - Thu 11 Apr à 09h51
Franchement, ces gars sont incapables de jouer le haut du tableau en N2 et on voudrait nous faire croire qu’ils peuvent percer en L1. Bah, voyons.  
Alexneville - Thu 11 Apr à 09h21
Si Gasset part, on a son successeur : Batlles !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire