N2 : Lachuer : "Ça ferait du bien de gagner"

Formation | Publié le par Tibo | 3 commentaires
Ce samedi à 18h00 à l'Etrat, la réserve de l'AS Saint-Etienne accueille un club habitué aux joutes du National 2 : Romorantin. La formation du Centre Val-de-Loire est entraînée par Yann Lachuer, qui s'est confié dans les colonnes de la Nouvelle République, affichant son ambition de ramener un premier succès hors de ses bases, malgré de nombreuses absences : 

« C’est dommage que les absences concernent souvent un même secteur de jeu. C’est plus dur de trouver des solutions. Compte tenu des absences, ce n’est pas difficile de deviner mes équipes. Ils ont bien étudié notre jeu et adoptent leur tactique sur la nôtre. Ce qui explique que nos derniers résultats soient moins bons, alors que sur le contenu je continue à penser qu’on fait encore de bonnes choses. 

Il y a deux constantes dans cette équipe : l’ossature repose sur le groupe qui a remporté la Coupe Gambardella en juin dernier, et elle a un milieu très technique avec un bloc qui presse assez haut. Ça ferait du bien de gagner pour la première fois en déplacement et ça nous donnerait l’occasion de nous replacer dans le groupe des prétendants. Et puis, ça permettrait de bien aborder la prochaine réception de Bergerac qui est une très belle équipe. »
Article plus récent chevron_right
Puel juge le niveau de la Ligue 1
chevron_left Article plus ancien
Forfaits confirmés pour Slimani et Fabregas
3 commentaires
mezenc43
access_time sam. 02 nov. à 18h07
J'ai rien compris!
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Paysagevert
access_time sam. 02 nov. à 12h48
Yann lachuer  est un bon entraineur,mais au match allé, malgré que laurent batlle ne s'excite  pas plus que cela debout sur le bord de touche l'asse s'est montrée plus veleitaire.J'ai trouvé que les stephanois jouaient trop groupés comme des poussins. Le ballon va d'un coté allez hop tout le monde se dirige vers le ballon le long de la touche ou dans le quart latéral du terrain. Tres bonne ambiance des supporters stephanois en tout cas, dans la tribune d'en face ou l'ont reçois quotidiennement les intempéries sur la figure. Evidemment les locaux supporters ne si attardent pas. Dailleurs une annee les tribunes de formes arrondies s'etaient envolees ! Mais la les verts jouent a la maison a l'ettrat 😊
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire