N2 : L'ASSE connaît son groupe

Formation | Publié le par Tibo | 7 commentaires
La Fédération Française de Football a communiqué la composition des groupes de National 2. L'AS Saint-Etienne se retrouve dans le groupe B en compagnie notamment d'Andrézieux-Bouthéon. Pas de surprise dans la composition de ce groupe qui comptera trois réserves professionnelles (Saint-Etienne, Bordeaux et Nîmes)

Dans les favoris, on devrait retrouver Andrézieux-Bouthéon qui affiche son envie de monter en National 1, Romorantin qui est dans un cas de figure similaire. Les Herbiers qui viennent de terminer une saison atypique ponctuée par une finale de Coupe de France et une descente en National 2 quelques jours plus tard. 

Groupe B : 
  • Andrézieux, St Etienne, Bergerac, Blois, Colomiers, Bordeaux, Le Puy, Les Herbiers, Moulins yzeure, Nimes, Romorantin, Sète, St Pryvé, Stade Bordelais, Stade Montois, Trélissac

Article plus récent chevron_right
Formation : Batlles présente le futur de l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Subotic, des vacances pour les autres
7 commentaires
Didgreenforever
access_time ven. 13 juil. à 18h18
Groupe à notre portée avec Les Herbiers et Andrézieux qui affichent clairement la volonté de montée
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Robinhood
access_time ven. 13 juil. à 16h37
Il devrait y avoir de quoi assurer un bon maintien et aguerrir quelques jeunes
  0 réponse
Ray42350
access_time ven. 13 juil. à 15h44
Bonjour à tousOn aura une belle équipe faut pas passer son temps à critiquer moi le premier je dis que notre vieillard de croque mort 💀 de président n’a pas à  ce mêler des transferts. Cela dit ce monde est un panier à crabes et surtout les agents qui agissent souvent pour leur propre compte et non celui des joueurs à ce sujet la LNFP devrait légiférer pour éclaircir les choses.Autre sujet de discussion quel est le rôle de Mr Paquet est-il celui de garde du corps de Romeyer où devait-il le remplacer ? Ce qui était prévu je ne comprends pas cette situation qui du reste dégénérera très vite. Quant à la vente du club l’affaire a tourné court la banque Lazard ayant proposé PEAK6 en tout bien tout honneur a du être refroidie au regard du compte rendu analytique des comptes du club ...
  0 réponse
lachartreuseverte
access_time ven. 13 juil. à 15h33
très intelligent de faire jouer des équipe de l'est de la France avec des équipes du sud ouest, le mec qui fait les poules à une façon de penser un peu bizarre. 
  0 réponse
yark
access_time ven. 13 juil. à 15h11
Celà promet une redoutable compétition entre les favoris du groupe pour le montée que sont (SETE, LES HERBIERS, BLOIS et LE PUY) qui se sont considérablement renforcés avec de trés nombreux ex-pros présents dans leurs effectifs.
  1 réponse
Pifootnet
access_time ven. 13 juil. à 14h40
2 beaux derbys avec Andrezieux et Le Puy !!! J’espère bien sûr une montée pour Andrezieux
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire