N2 : Fin de match délicate face au Puy

Formation | Publié le par Paul | 19 commentaires
Les joueurs de Laurent Battles se sont inclinés ce samedi à domicile face au Puy (0-1). Coutumier du fait, c'est encore en fin de match que les Stéphanois concèdent de précieux points. Une défaite cruel alors que le nul semblait plus logique entre les deux équipes. 

La rencontre s'annonçait comme prometteuse entre une équipe Stéphanoise qui enchainait les bons résultats ces dernières semaines et une équipe du Puy co leader du championnat avec Andrézieux avant ce match. 
Après une entame de match sérieuse, les Verts se heurtent à une solide équipe du Puy. Plein de bonne volonté, les Stéphanois ne parviennent pas à trouver la faille et la qualité individuelle de ses joueurs ne suffit pas à faire basculer la rencontre. 
En seconde période, bien que les deux équipes fassent jeu égal, ce sont les Ponots qui ouvrent le score à quelques secondes du coup de sifflet final. Très frustrant pour des Verts qui sans faire le match pour gagner, avaient fait le nécessaire pour ne pas le perdre. 

La réaction du coach : Je pense qu’on a fait le match qu’il fallait. Malgré tout, on ne peut pas gagner sans marquer et on a eu trop de déchet dans l’avant dernière passe. Prendre un but en toute fin de partie, c’est dur à accepter. On n’a pas été aidé par les faits de jeux : j’ai été contraint à deux changements pour des blessures musculaires. Sur le terrain, on est à un niveau qui demande de faire les bons choix aux bons moments et aujourd’hui, on a pêché dans ce domaine.
Propos recueillis par Asse.fr

National 2 – Groupe B
26e journée
ASSE 0-1 Le Puy Foot 43

ASSE : Bajic – Panos (puis Bangoura, 80e), Fofana (puis Halaïmia, 46e), Nadé, Pétrot – Martin-Pichon, Rocha, Valbon (puis Baghdadi, 60e), Fleury – Chambost, Gueye. Entraîneur : Laurent Batlles.
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down