Evect.fr

N2 : Fin de match délicate face au Puy

Publié le par Paul 19 commentaires
Les joueurs de Laurent Battles se sont inclinés ce samedi à domicile face au Puy (0-1). Coutumier du fait, c'est encore en fin de match que les Stéphanois concèdent de précieux points. Une défaite cruel alors que le nul semblait plus logique entre les deux équipes. 

La rencontre s'annonçait comme prometteuse entre une équipe Stéphanoise qui enchainait les bons résultats ces dernières semaines et une équipe du Puy co leader du championnat avec Andrézieux avant ce match. 
Après une entame de match sérieuse, les Verts se heurtent à une solide équipe du Puy. Plein de bonne volonté, les Stéphanois ne parviennent pas à trouver la faille et la qualité individuelle de ses joueurs ne suffit pas à faire basculer la rencontre. 
En seconde période, bien que les deux équipes fassent jeu égal, ce sont les Ponots qui ouvrent le score à quelques secondes du coup de sifflet final. Très frustrant pour des Verts qui sans faire le match pour gagner, avaient fait le nécessaire pour ne pas le perdre. 

La réaction du coach : Je pense qu’on a fait le match qu’il fallait. Malgré tout, on ne peut pas gagner sans marquer et on a eu trop de déchet dans l’avant dernière passe. Prendre un but en toute fin de partie, c’est dur à accepter. On n’a pas été aidé par les faits de jeux : j’ai été contraint à deux changements pour des blessures musculaires. Sur le terrain, on est à un niveau qui demande de faire les bons choix aux bons moments et aujourd’hui, on a pêché dans ce domaine.
Propos recueillis par Asse.fr

National 2 – Groupe B
26e journée
ASSE 0-1 Le Puy Foot 43

ASSE : Bajic – Panos (puis Bangoura, 80e), Fofana (puis Halaïmia, 46e), Nadé, Pétrot – Martin-Pichon, Rocha, Valbon (puis Baghdadi, 60e), Fleury – Chambost, Gueye. Entraîneur : Laurent Batlles.

Tags : ,

19 commentaires
fc42f - Sun 21 Apr à 09h49
Gueye doit être prêté pour voir s'il a un avenir chez nous .Me déçoit à chaque match .Etait bien meilleur à son arrivée .Moral n'y est plus ?
Voir la suite des commentaires
yark - Sun 21 Apr à 09h41
Cruelle défaîte de la Réserve de L'ASSE si l'on veut, car il ne faut pas oublier que le PUY s'est créé de nombreuses occasions de scorer, mais n'à pas Réussi par maladresse excessive de leurs attaquants de pointe beaucoup trop Frileux pour aller au contact.
Aloilubo42 - Sat 20 Apr à 22h07
A part bajic le reste c'est moyen,l'avenir est plus dans les jeunes u19-17...saliba,abi,benkhedim,sidibé,tormin,tshibuabua.....là je pense que la qualité est supérieur a ceux de la reserve..??.!!!!
Bandit64 - Sat 20 Apr à 21h15
trop moyen tout ça.....quand je pense que certains veulent voir Gueye et Panos en L1 !!! 😒
Bangkoklife - Sat 20 Apr à 20h53
Tant mieux pour Le Puy qui n’est pas loin de la montée
LEVRAIVERT77 - Sat 20 Apr à 20h50
FOFANA blessé ou préservé ? Et le groupe pour boire le champagne ou pas ?
Sphynx - Sat 20 Apr à 20h48
Pas top du tout ce résultat !! va falloir se bouger pour la fin de saison !! comme les pros !! ALV !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire