Evect.fr

N2 : Face au Puy pour regarder plus haut ?

Publié le par Faustine 18 commentaires
C'est l'une des réussites de la saison. Promue en National 2 et régulièrement décimée par le groupe professionnel, la réserve de l'ASSE réalise une saison complète et pourrait assurer définitivement son maintien très rapidement.

Face au Puy, les Verts joueront probablement un peu plus libérés qu'à l'habitude. Avec deux succès consécutifs, les hommes de Laurent Batlles sont désormais confortablement installés à la septième place du classement. Et si le maintien n'est pas encore assuré dans cette poule ultra homogène, on voit mal comment l'ASSE pourrait tomber dans les bas-fonds du classement à cinq journées de la fin. Mieux, la réserve du club du Forez peut même se permettre de regarder vers l'avant... Car en cas de victoire, les coéquipiers de Léo Pétrot reviendraient à un petit point de leur adversaire du jour qui partage pourtant la première place du classement à égalité de points avec Blois et Andrézieux (40 points).

ASSE - Le Puy Foot 43 Auvergne : Samedi 20 avril à 18h00 au stade Aimé Jacquet (entrée payante, hors abonnés)
N2 : Face au Puy pour regarder plus haut ?

Tags : ,

18 commentaires
tontonpinard43600 - Sat 20 Apr à 20h00
Ça sent bon l accession en national ! mais déçu pour nos p'tits verts quand même
Julien042 - Sat 20 Apr à 19h54
Défaite 1/0 a la 89eme
Romario77 - Sat 20 Apr à 14h58
Belle saison pour cette équipe qui fait souvent (et logiquement), les frais des convocations en pro et/ou U 19/de certains joueurs. Un casse-tête pour le coach, j'imagine. Et il gère bien, je trouve. Chapeau!
LoicDuKopNord - Sat 20 Apr à 12h12
Ah ça pour être homogène, il est homogène ce championnat ! Une victoire te propulse sur le podium et une défaite te fait jouer le maintien.
Robinhood - Sat 20 Apr à 12h10
Un drôle de championnat où toutes les équipes se tiennent un peu de points. Une belle année pour la N2 qui est promu
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire