Evect.fr

N2 : Encore des points perdus en fin de match

Publié le par Paul 8 commentaires
Les joueurs de Laurent Battles se sont inclinés (3-2) ce vendredi face à une belle équipe du Puy en Velay. Une fois encore, c'est en fin de rencontre que les Stéphanois laissent filer de précieux points. Les Verts restent 5ème mais devraient reculer au classement d'ici la fin de cette journée. L'équipe du Puy quant à elle, confirme sa belle seconde place au championnat. 

La composition des Verts : Bajic, Panos (Camara), Tshibuabua, Pétrot, Sagun, Martin-Pichon, Rocha, Chambost (Valbon), Abi (Sidibé), Dias, Gueye.

Rapidement menés au score par les locaux, les Verts ont longtemps cherchés à égaliser en première mi temps sans pour autant trouver la faille dans la défense du Puy, très solide en première période. C'est donc sur le score de 1-0 que les deux équipes se quittent à la pause.
Plus en forme en seconde période, les Stéphanois marquent par deux fois, dans un premier temps sur l'égalisation de Kenny Rocha (1-1) d'un lob somptueux puis grâce à Vagner Dias, la aussi récompensé d'un très beau but consécutif à un enchaînement de dribble (1-2). 
Malheureusement, deux minutes plus tard, Le Puy revenait sur un penalty discutable (2-2). En toute fin de rencontre, comme face à Colomiers, leader du championnat, les Verts craquaient et laissaient filer de précieux points au Puy (3-2).

La réaction du coach : 
Laurent Battles : "Quand je regarde la physionomie du match, c'est vraiment dommage de s'incliner ce soir. Nous avons fait une très belle partie, mais nos erreurs et des faits de jeu nous coûtent des points. Cela ressemble un peu au match que nous avions réalisé chez le leader Colomiers, nous ne sommes pas récompensés. Mais il y a du travail pour corriger nos erreurs  et ne plus encaisser autant de buts"

Tags : , , , , ,

8 commentaires
Crapouilloux - Sun 25 Nov à 09h31
 7 pros sur 11 dans cette équipe et encore une défaite.....c'est bien ça progresse...
Voir la suite des commentaires
Paysagevert - Sun 25 Nov à 08h58
J'ai vu le match psg toulouse, , j'ai pas du tout apprecié une  ouvelle fois KIMPEMBE . C'est un enfoiré de premiere ce type la. 
Regardez le jouer, si un attaquant adverse a la moindre chance de se prohjeter vers l'avant et que si legalement il ne peux l'arreter, meme a des kilometres et bien il le descend a terre. 
Pour le punir , il a bien faillis marquer contre son camps.
Je deteste cela, en plus il necope meme pas d'un carton jaune, c'est de l'anti jeu, comme le psg le pratiquaitquand l'autre baltringue est arrivé du nord polaire . Moralité si le psg n'a vait pas ses cadors, il jouerai a la deglingue façon raphael.
Alolubo42 - Sat 24 Nov à 21h03
C'est pas mal quand même vu la jeunesse de l'équipe,le jeune DC tshibuabua n'a que 16 ans...
vert glas - Sat 24 Nov à 20h13 - Modifié Sun 25 Nov à 07h10
Change de CD Laurent, celui-ci est super rayé ☹️
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire