Evect.fr

N2 : Encore des points lâchés dans les arrêts de jeu

Publié le par Paul 6 commentaires
Les Verts de Laurent Battles se sont neutralisés dans les derniers instant de la partie avec l'équipe de Sète (1-1). L'ouverture du score de Makhtar Gueye n'aura pas suffit aux Stéphanois pour remporter la rencontre. Source d'une véritable hécatombe de points depuis le début de saison, le temps additionnel ne réussit décidément pas aux Verts. 

La composition des Verts : Vermot, Panos (Halaimia), Petrot, Mézaber, Tshibuabua, Valbon, Rocha Santos (Martin-Pichon), Benkhedim (Fleury), Chambost, Ghezali, Gueye. 

Encore une fin de rencontre à l'avantage des adversaires de l'ASSE, pourtant les Verts avaient fait le match qu'il fallait jusqu'à cette 94ème minute et ce penalty accordé aux visiteurs. C'est un peu le mal de la saison, souvent à l'aise dans la rencontre, les Verts laissent filer de précieux points dans les derniers instants des matchs, sans pour autant y pouvoir quelque chose.
Samedi soir contre Sète, c'est Makhtar Gueye titularisé à la pointe de l'attaque qui permet aux Verts de mener et d'assurer l'essentiel, avant que les visiteurs n'égalisent sur Penalty à la dernière seconde du match. 

Les Verts sont 9ème avec 30 points (7V 9N 7D) et se déplaceront à Bergerac (12ème avec 1 point de moins que les Verts) dans 15 jours. 

La réaction du coach : 
Laurent Battles : "Je suis très déçu parce qu'on avait ce qu'il fallait pour contrecarrer Sète, malheureusement on prend un but à la 94e sur un fait de jeu après un long ballon qu'on aurait dû mieux gérerC'est embêtant parce que, comme la semaine dernière, on n'est pas récompensés du match qu'on a produitOn aurait dû tuer le match plus tôt, être plus conquérants pour ne pas perdre autant de ballons et être punis sur ce penalty. Le football est fait d'erreurs et de penalties mais on perd des points qui vont peut-être nous coûter cher en fin de saison. Il va falloir continuer à faire le même genre de matches mais en prenant plus de points."
Propos recueillis par Asse.fr

Tags : ,

6 commentaires
TontonJo - Mon 25 Mar à 08h02
Et les féminines rejointes aussi sur péno en fin de partie! Toutes les équipes de Sainté ont un problème de manque de sang froid en fin de match
jofran - Sun 24 Mar à 22h45
plus que 3 points d'avance sur le 1er relégable … 
Flodu42630 - Sun 24 Mar à 21h17
Pourquoi on envoi pas quelque pro en N2 pendant la trêve pour les maintenir et aider la réserve comme Nordin, Vada, Diony, ect...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire