Evect.fr

N2 : Duel de mal classés face au Stade Bordelais

Publié le par Paul 2 commentaires
Après un début de championnat mitigé, la réserve de Razik Nedder reçoit ce samedi à 18h une équipe du Stade Bordelais qui aura à coeur de venir s'imposer dans le Forez. 

Après 4 journées les Verts sont derniers avec un seul petit point, un match nul concédé à domicile lors de la réception de Blois en Août dernier. L'adversaire du week end tient le même bilan comptable que les Stéphanois, ce match permettra à l'une des deux équipes de se donner de l'air pour enfin lancer une saison bien mal débutée. 

Du côté des des Verts, après une encourageante défaite à domicile face aux Herbiers (0-1), les joueurs de Razik Nedder ont pris l'eau du côté d'Angoulême (4-0), obtenu un match nul mérité à domicile contre Blois (1-1) puis se sont inclinés face à l'ogre de la poule le FC Nantes la semaine dernière (2-0). Un bilan qui traduit les difficultés du club dans ce championnat ultra compétitif. 

Demain Razik Nedder pourra compter sur un groupe complet à sa disposition, à l'exemption de Bajic et Abi tous les deux appelés en sélection cette semaine. La trêve internationale devrait permettre au technicien stéphanois en accord avec Ghislain Printant de faire évoluer quelques pros en manque de temps de jeu. La récente arrivée de Porsan Clemente, le retour de blessure de Llort seront une arme supplémentaire pour gagner le premier match de la saison. 

ASSE- Stade Bordelais : Samedi 7 Septembre à 18h. Terrain Aimé Jacquet, L'Etrat. Entrée 5 euros, gratuit pour les abonnés. 

Tags : , , , , ,

2 commentaires
Robinhood - Fri 06 Sep à 18h10
La aussi il est urgent de gagner même sans la manière afin d’évacuer un peu de pression comptable
Voir la suite des commentaires
GORINI - Fri 06 Sep à 17h55
Les verts 2  sont à l'image de notre équipe première , ils sont encore en période de rodage mais quand la mécanique va être enclenchée cela fera très mal
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire