N2 : Déplacement capital !

Formation | Publié le par Faustine | 1 commentaire
Le début de saison n'est pas compliqué qu'en Ligue 1 pour l'ASSE... La réserve aussi enchaîne les scénarios malheureux et les mauvais résultats.

Avec une victoire au compteur et seulement deux buts marqués en l'espace de six journées, les Verts savent qu'ils doivent faire mieux au risque de passer l'intégralité de la saison dans les bas-fonds de leur poule de National 2. Aujourd'hui, c'est du côté de Saint-Pryvé Saint-Hilaire que les hommes de Razik Nedder se déplacent. Un voyage important... Car si leurs adversaires restent invaincus, ceux-ci n'ont pas gagné le moindre match depuis le début de saison et comptent six nuls en autant de journées... Autrement dit, un succès, et l'ASSE doublerait son vis-à-vis du jour. De quoi s'offrir un bol d'air frais à l'aube d'une trêve.

Les mots du coach (asse.fr) : "Saint-Pryvé Saint-Hilaire est la seule équipe invaincue de la poule. Elle est difficile à manœuvrer. Leur invincibilité est un gage de sécurité, de solidité. On s’attend à un match difficile car ils seront bien en place. On a étudié l’adversaire par la vidéo, mais il est difficile de faire un parallèle avec l’équipe de la saison précédente. À ce niveau, les effectifs changent beaucoup. Le but est de prendre des points. On est dans une période où peu de choses nous sourient en matière de résultats et de scénarios de match. L’idée est de rester positif. De forcer les choses à changer. La réussite est quelque chose qui s’attire, à nous de faire le nécessaire.

Saint-Pryvé Saint-Hilaire - ASSE : Samedi 21 septembre à 18h00 au Stade du Grand Clos

Article plus récent chevron_right
Printant : "C'est ma responsabilité"
chevron_left Article plus ancien
Contrôle antidopage pour Nordin
1 commentaire
levertexpat
access_time sam. 21 sept. à 19h58
Nul 0/0
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire