N2 : Démarrer une série à domicile

Formation | Publié le par Paul | 7 commentaires
Les hommes de Razik Nedder reçoivent ce week end la formation de Bergerac et tenteront d'enchainer un troisième match consécutif à domicile sans défaite. Après la victoire face au Stade Bordelais la semaine dernière les joueurs de la N2 auront à coeur de réitérer cette performance pour définitivement lancer la saison et se donner de l'air avec la zone de relégation. 

En s'imposant la semaine dernière sur le score de 1-0 face au Stade Bordelais, Razik Nedder et ses joueurs se sont donner de l'air pour pouvoir travailler sereinement. Cette première victoire de la saison n'avait d'ailleurs pas manqué de satisfaire le technicien stéphanois : "La victoire va effectivement nous permettre de travailler un peu plus sereinement la semaine, la pression existe toujours, nous le savons, nous sommes engagés dans un marathon qui doit nous conduire au maintien du club en National 2 à la fin de la saison. C'était important de prendre des points et surtout de s'imposer à la maison. Elle fait du bien pour tout le monde, surtout quand notre équipe est compétitive comme aujourd'hui."

Samedi face aux Verts c'est Bergerac qui tentera de se mettre en travers de la route des joueurs de la N2, actuel 11ème du championnat, le club périgourdin arrive dans le Forez confiant grâce à un succès (3-0) étincelant contre l'ogre de ce championnat, le FC Nantes. Comme la semaine dernière, Razik Nedder devrait compter sur certains pros non retenus pour la rencontre face à Toulouse pour remporter ce match. Exemplaire, Léo Lacroix devrait encore être aligné dans l'axe de la défense, Sissoko et Honorat dont on sait qu'ils ne joueront pas dimanche pourraient participer à la rencontre comme ils l'avaient fait face aux Herbiers. Enfin, Stefan Bajic devrait disputer son premier match officiel de la saison avec les Verts, en effet le portier stéphanois n'a pour le moment toujours pas jouer avec Saint Etienne puisqu'il était réquisitionné avec les bleus. 

La fiche du match : 
ASSE - Bergerac Périgord FC (stade Aimé Jacquet à l'Étrat à 18h). Entrée 5euros, gratuit pour les abonnés.


keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down