Evect.fr

N2 : Batllès veut assurer le maintien rapidement

Publié le par Tibo 12 commentaires
N2 : Batllès veut assurer le maintien rapidementCe samedi à 18h00, la réserve de l'AS Saint-Etienne reprend la compétition en 2019 à Trelissac avec pour objectif de faire un résultat positif. Dans les colonnes du Progrès, Laurent Batllès s'est confié sur les objectifs de cette nouvelle année avec le désir de rapidement décrocher le maintien en National 2. 

"C'est un nouveau championnat qui commence, avec des formations qui se sont peut-être renforcées. De notre côté, nous devons trouver une alternative à Vagner et rester à l'affût de potentielles recrues d'ici la fin du mois. De fait, nous ne savons pas tout de cette équipe de Trélissac, si ce n'est qu'elle vise le maintien comme nous, et qu'elle voudra imposer sa valeur athlétique. Ce sera un match formateur pour nous, pas tant sur le plan footballistique, mais mentalement. Je m'attends à un match enlevé comme lors de la fin d'année dernière, où nous devrons faire parler notre force offensive, tout en encaissant moins de buts. Cela passe sans doute par un autre schéma de jeu. L'intérêt pour cette nouvelle année, est d'atteindre les quarante points le plus rapidement possible, pour se maintenir, et intégrer d'autres joueurs dans la rotation, pour les préparer."

Trélissac FC - ASSE : Samedi 12 janvier à 18:00 au Stade Firmin Daudou 

Tags : ,

12 commentaires
tajabone - Sun 13 Jan à 21h20
La réserve stéphanoise progresse depuis deux ans et l'intégration de très jeunes joueurs se fait bien, ce qui est un bon choix pour l'avenir. On peut y voir le verre à moitié vide mais je le vois plutôt à moitié plein car avec Battles, le travail est bien fait. On en verra les retombées au fur et à mesure des mois et années à venir. La formation à l'Asse avait du retard mais c'est en train de changer. On voit déjà plusieurs jeunes en devenir qui sont très intéressants. Les U17 et U19 n'ont rien à envier aux autres clubs .
Voir la suite des commentaires
thewall042 - Sat 12 Jan à 20h49
Victoire 1-0 de la 2
FM - Sat 12 Jan à 18h25
C' est vrai Link, que Battles reste une exception qui confirme la médiocrité ambiante
vert glas - Sat 12 Jan à 17h35
Quand même St qui vise le maintien en cette division. Cela fait mal au coeur. 
St c’est le titre quelle devrait jouer. 
Comment on est-on arrivé à jouer un maintien ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire