N2 : À 10, les Verts arrachent le derby !

Formation | Publié le par Paul | 22 commentaires

Les Verts se sont imposés face à Andrézieux (1-0) dans un match qu'ils ont disputé à 10 contre 11 pendant plus d'une heure après l'expulsion de Marvin Tshibuabua. Avec un but inscrit par Doumbia dans les arrêts de jeu, les Verts se donnent de l'air au classement et reviennent à hauteur d'Andrézieux. 


La composition des Verts : Vermot, Durivaux, Llort, Tshibuabua, Kouyaté, Petit, Gourna, Porsan-Clemente, Martin-Pichon (Gabard 75'), Baghdadi (Doumbia 75'), Tormin (Saban 55'). 

Les Verts se procurent la première grosse occasion de la rencontre (10') par l'intermédiaire de Porsan Clémente. C'est pourtant Andrézieux qui va se montrer le plus dangereux peu avant le quart d'heure de jeu mais la défense des Verts parvient à se dégager. Côté stéphanois c'est Gourna qui est tout proche d'ouvrir le score (18') sur une jolie tête captée par Benallal. 
Le match va connaitre un premier tournant avec l'expulsion logique de Marvin Tshibuabua (22') sur un tacle les deux pieds décollés. Même à 10 ce sont les Verts qui se procurent les occasions les plus franches mais ni Baghdadi ni Martin Pichon ne parviennent à faire la différence (44'). 

La seconde période reprend sur un faux rythme, rapidement touché Tormin cède sa place à Saban (55') qui fait sa première apparition en N2 cette saison. Andrézieux se voit refuser un but pour une position de hors-jeu après une sortie hasardeuse de Théo Vermot (71'). Le portier stéphanois se rattrape deux minutes plus tard en captant un ballon au sol. Double changement à un quart d'heure du terme de la rencontre pour Nedder avec les entrées de Doumbia et Gabard à la place de Baghdadi et Martin Pichon. Énorme sortie de Vermot (77') alors que Mathieu filait au but. 

Les Verts tiennent dans une fin de rencontre où ils subissent énormément de fautes, ils parviennent à arracher la victoire dans les arrêts de jeu sur un but de Doumbia qui hérite du ballon après une frappe de Saban (93' 1-0). Méritants, les Verts ont livré une prestation au niveau pour obtenir leur seconde victoire de la saison à domicile.
Photo de Papa Doumbia
chevron_right Voir la fiche de Papa Doumbia
Article plus récent chevron_right
Flash : #ASSEMHSC sans Gabriel Silva, ni Hamouma !
chevron_left Article plus ancien
#ASSEMHSC : le groupe montpelliérain
22 commentaires
vertefibre
access_time dim. 24 nov. à 09h54
et dans la gueule d'OLASSE
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
TontonJo
access_time dim. 24 nov. à 08h16
Merci Fc42 et Green pour vos commentaires. Bon match à vous deux pour cet aprem
  0 réponse
kop nord
access_time dim. 24 nov. à 06h52
help ! c'est la nouvelle version ? je suis un peu perdu là...
  0 réponse
Paul
access_time dim. 24 nov. à 01h04
Le petit Gourna a fait un match de Papa...Il a 16ans. Impressionnant.
  0 réponse
Robinhood
access_time sam. 23 nov. à 23h55
Il y avait du monde dans ce derby de la peur ?
  1 réponse
PanthereVerte
access_time sam. 23 nov. à 22h09
Romain Revelli qui va réussir à faire descendre Andrezieux, dur pour l'ex future star des bancs de L1. Le melon convient mal aux pas encore arrivés
  1 réponse
greenlubo
access_time sam. 23 nov. à 21h53
Carton rouge sortit un peu trop vite a mon gout , car le joueur na touché que le ballon , l'andrezien en a rajouté vraiment beaucoup et 2 minutes apres il courait comme un lapin.
  2 réponses
fc42f
access_time sam. 23 nov. à 21h26
Quel changement dans le jeu de nos jeunes joueurs  .Un régal avec du jeu en profondeur . J'étais présent il y a un mois quand ils avaient perdus .L’influence Puel se transmet à la N2 .Réduits à 10 ils se sont battus sur tous les ballons .Fini de tourner en rond avec le ballon et les passes arrivent .Un joueur que je connaissais bien revient à son niveau  :Tormin .Il a fait un mal fou à la défense adverse   :dribbles ,accélérations  contrôles , passes . Encore un an et il va pointer le bout de son nez .Je me faisais une joie de le voir devant nous pour la seconde période et malheureusement il c'est blessé sur une accélération .Quel joueur ! Final fou .A noter que j'étais à coté de Belkhedim ,je le croyais blessé ,il m'a dit qu'il était dans le groupe  L1 !!!
  5 réponses
Robinhood
access_time sam. 23 nov. à 20h33
Un exploit pour ne pas dire un miracle ! Maintenant quand on regarde le classement des 2 clubs ligériens, il y a du soucis à se faire !
  0 réponse
pat0071976
access_time sam. 23 nov. à 20h03
le maillot et l'honneur de servir le peuple vert donnent des ailes.
  0 réponse
dark42
access_time sam. 23 nov. à 19h57
Bravo les gars !!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire