Evect.fr

N'Guemo remercie le peuple vert

Publié le par Thomas 18 commentaires
Le milieu de terrain Landry N'Guemo ne portera plus le maillot vert la saison prochaine. Recruté cet hiver en urgence pour pallier à l'absence prolongée de Renaud Cohade, le joueur camerounais est apparu à 14 reprises sur les terrains de Ligue 1 et au sein de l'équipe de Galtier.
Malgré un splendide but contre le RC Lens, ses prestations n'ont pas assez convaincu les dirigeants stéphanois puisqu'il ne prolongera pas son aventure dans le forez. A 29 ans, il est de nouveau libre de tout contrat.
Sur sa page facebook officiel, il a tenu a remercier le peuple vert et organise un concours pour gagner ses chaussures :

"Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le lire un peu partout, je ne serais pas un Vert l’an prochain. L’aventure avec Saint-Etienne se termine. J’ai pu passer 6 mois incroyables, durant lesquels j’ai mesuré la ferveur incroyable autour de ce club historique.
J’ai été très touché par tous vos messages de soutien et d’encouragement, que j’ai reçu en masse. Mais c’est à moi de vous remercier pour votre accueil et votre générosité. 
De nouveaux challenges vous attendent sur la scène Européenne et française. Vous aurez encore l’occasion de mettre le feu au Chaudron !
Pour vous remercier, j’organise un dernier jeu afin de vous faire gagner ma paire de crampons !"

La suite sur sa page facebook.



18 commentaires
Crapouilloux - Sun 31 May à 19h25
On ne demande pas à un joueur de foot d'être un "mec bien" mais surtout d'être un bon footballeur si possible, mais apparemment ça n'a pas l'air d'être les préoccupations du club !
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Sun 31 May à 10h01
il ne restera pas dans les mémoires, mais franchement il est loin d’être le pire, sur deux ou trois match m'a plutôt surpris en bien.
forez51 - Sat 30 May à 18h24
franchement il ne restera pas dans ma mémoire , mais c'est quelqu'un qui a la tete sur les épaules, il reste humble par rapport a son jeu, il part de Sainté en étant émerveillé de son passage et nous souhaitant bonne chance pour la suite respect Mr. D'autre son passé a Sainté sont resté plus que lui et sont parti en nous crachant dessus ,honnetement comme ce qui a été dit avant moi pour un poste de dépannage il aurait pu resté a la place d'un Diomandé qui lui est en dessous de tout .
darking42 - Sat 30 May à 17h30
pas un cador mais il a fait le boulot ... le genre de remplaçant que tout club a besoin . moi j'aurais pref lourdé diomondé et gradé lui
Link - Sat 30 May à 17h25
moi perso je l aurai bien garder en remplacement de clement, lui au moins jouait vers l avant et avait une frappe de balle correct...pas comme l autre qui joue toujours en arriere et qui devisse chaque frappe...
stouf42 - Sat 30 May à 14h17
ma foi !! il a dépanné !!! c'était le pourquoi de sa venu, on avait besoin d'un dépannage et il a rempli sa mission correctement.
Mouais42 - Sat 30 May à 12h32
gagner les crampons de NGuemo j'en ai revé toute ma vie!!!
David25620 - Sat 30 May à 09h45
J'aime le personnage après il a quand même perdu quelques ballons important et du coup causé des contres attaques fatales. On peut pas non plus lui en vouloir avec le peu de temps de jeu qu'il a eu avant d'arriver.

Je suis d'accord qu'il serait bon pour un promu de le recruter voire un club qui joue la montée.

Bon continuation à lui
Burningheads - Sat 30 May à 09h38
Un mec bien Landry . Merci pour avoir participé à notre belle saison .
blavert - Sat 30 May à 09h24
Merci à toi landry et trouve un club le plus vite possible et Bonne Chance
lefinisterien - Sat 30 May à 09h19
en ligue 2 il ferait l'affaire
bidulours - Sat 30 May à 09h15
sympa bon vent a lui !
vertmisel 42 - Sat 30 May à 09h14
On regrettera l'homme qu'il est !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire