Evect.fr

N'Doram : "A Saint-Etienne, je n'étais pas le premier choix"

Publié le par Tibo 6 commentaires
Courtisé par l'AS Saint-Etienne lors de ce mercato estival, Kévin N'Doram (23 ans) a préféré rejoindre la Moselle sous la forme d'un prêt en provenance de l'AS Monaco. Le milieu de terrain qui peut également évoluer en défense centrale, explique à France Football les raisons de son choix :

"A Saint-Etienne, je n'étais pas le premier choix. Je ne voulais pas reproduire les erreurs des saisons passées. Ici à Metz, il y avait beaucoup plus d'intérêts pour moi. Le style de jeu ici m'a beaucoup plu. Et l'intérêt qu'ils me portent depuis des années a forcément joué ! Ils m'ont ressorti des matches de CFA dont je ne me souvenais même pas. Et puis ils m'ont donné des garanties de temps de jeu. C'était le plus important !


Tags : ,

6 commentaires
Link - Fri 23 Aug à 21h56
ben oui qu est ce que tu veux mon gars nous on a flasher sur  le prodige de bordeaux... 
Voir la suite des commentaires
paulo - Fri 23 Aug à 20h35 - Modifié Fri 23 Aug à 20h40
Jeune pro intelligent, ils doivent jouer tout simplement . Le temps de jeu c'est leur seule chance de percer.
Sinon quelqu'un à des infos sur les départs c'est silence radio à l'asse.. ça doit bosser c'est bon signe. Vite un  bon milieu et un 9. Allez je me lance retour de Gomis , arrivé de N mendy, Cabaye et achat de Defrel. Départ ou prêt de Diony, Beric, diousse et M villa voir khazri
Vertdenarbonne - Fri 23 Aug à 18h54
alors si faut recruter avec les anciens matchs  de  cfa  maintenant 
Savoie42 - Fri 23 Aug à 18h52
Je me souviens du match de N’Doram chez nous la saison passée... je comprends qu’il n’était pas un premier choix ! Wahbi en rigole encore !
kop nord - Fri 23 Aug à 18h49
si chacun s'y retrouve c'est le principal ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire