Evect.fr

Mvila : "On a trop laissé jouer Rennes"

Publié le par Tibo 50 commentaires
Yann M'Vila retrouvait son ancien jardin ce soir, et a réalisé une nouvelle prestation solide. Au micro de BeIn Sports, le milieu de terrain des Verts est revenu sur ce match nul, et sur la prestation de son équipe :

"On avait bien entamé le match, comme on le souhaitait. On a changé de "mode", en laissant le ballon à l'adversaire. On a réussi à marquer sur un coup de pied arrêté, on a réalisé la mi-temps que l'on voulait faire. En seconde mi-temps, je pense que l'on joue mieux. Mais par moment, on a trop laissé jouer Rennes et c'est ce qui nous coûte ce but en fin de match. Ça fait plaisir de revenir ici, où tout a commencé. C'était un match particulier pour moi, je suis très content d'avoir revu certains collègues."Mvila : "On a trop laissé jouer Rennes"

Tags : ,

50 commentaires
natpat - Sun 11 Mar à 09h56
énorme M' VILA hier soir une vrai bonne recrue,et y'en a sur ce site qui en doutais...
vertmisel - Sun 11 Mar à 08h32
Un match ou l'on doit ramener les 3 pts mais que faire quand vous avez des attaquants si maladroit devant les cages , 4 occasions en or massif transformé en plomb  !!
geronimo - Sun 11 Mar à 07h57
il nous à manquer un avant-centre sur ce match un tueur une vraie
YoannRpz92 - Sun 11 Mar à 00h34
Une faute professionnelle au vue des actions 
Kmp et la barre 
Hamouma le vendangeur habituelle 
mais surtout Bamba au Bamba t'as serré pauvre tâche égoiste que tu es
vert84 - Sat 10 Mar à 23h49
Jean-Louis Gasset (entraîneur de Saint-Étienne, accroché 1-1 à Rennes) :
«On avait choisi de subir un petit peu et de contrer à la récupération.
On était dans le scénario idéal si on avait pu finir le denier geste et
mener 2-0. Après, à partir du moment où vous ne faites pas mal à
l'adversaire, vous le laissez dans le match et on peut se faire égaliser
à trois minutes de la fin. Mais on jouait chez un adversaire en grande
forme, qui est 5e du championnat. Tout le monde se bat pour l'Europe,
pour ne pas descendre, tous les matches sont acharnés, donc quand on a
l'occasion de plier, il faut y arriver. (Mais) je ne reproche rien à mes
joueurs, au niveau de l'état d'esprit, au niveau de l'organisation, au
niveau des efforts, au niveau de la mentalité, ils sont
extraordinaires.»
lifegreen - Sat 10 Mar à 23h32
Le mal récurrent des verts c'est l'attaque ! On fait un match plutôt bon à l'extérieur ! On a vraiment des actions de buts ! Mais devant çà gâches trop c'est devenu habituel chez les Verts ! Comme je vous les écrit milles fois ici ! Roro le savait que les Verts allaient être en difficultés en attaque, c'est pour cela qu'il tenté Torres à la fin de mercato ! Je penses qu'au fond de lui il doit avoir un grand regret de ne pas avoir fait signer l'espagnol à la place de Ntep ! Avec un attaquant comme Torres on prenais les 3 points ce soir, tout comme contre Dijon et à Lyon ! Les Verts doivent gagner s'ils veulent vraiment basculer dans la première partie du tableau ! On est loin d'être sauvé
lifegreen - Sat 10 Mar à 23h18
seb76 - Sat 10 Mar à 23h11
Dommage, mais pas immérité pour Rennes non plusRuffier fait un match solide, 4 arrêts top et sur le but il peut rien faireLa défense bonne dans l'ensemble, Subotic au-dessus des 3 autres, Debuchy très actif juste dommage qu'il tente la reprise en force et pas un plat du pied sur son occase mais bon c'est dans le mouvement. Perrin est un peu mieux mais c'est le maillon le plus faible. Silva doit juste être plus offensif (avis perso).M'Vila et Selnaes au top (je doutais de Selnaes mais pas de doute il était bloqué par ses coéquipiers moyens style Dabo ou Pajot). Cabella fait un match correct mais comme d'habitude pas assez de simplicité et je trouve qu'il s'énerve de plus en plus (quand l'équipe tournait pas il se battait plus, tombait moins et réclamait moins aussi). Hamouma et Monnet Paquet font un bon match.Bamba bah désolé je sais que pas mal ici le trouve super mais moi j'y arrive pas.On va doucement vers le maintien mais faut pas rêver pour l’Europe (et je pense que c'est mieux)
lifegreen - Sat 10 Mar à 23h09 - Modifié Sat 10 Mar à 23h14
Depuis 3 journées, On ne gagne pas mais on ne perd pas, Résultat on n'avance pas non plus
Pimentos - Sat 10 Mar à 22h45
Ouais notre attaque a vendangé des occases._._._.Mais Ruffier a fait au moins 4 arrêts._.._Alors nul positif surtout a Rennes._.._.KMP pas vernis avec la barre.._._.Perrin y a du mieux._..Subotic MVilla Selnaes  excellent._._.._.Debuchy bon mais rate une sacré occase de tuer le match._._..Bamba ben._._.C une Pépite  il parait
Halo26 - Sat 10 Mar à 22h44
Gasset c’est l’entraîneur qui a repris l’équipe à la trêve quand personne ne croyait au maintient et qui a réussit à faire parler d’Europe aux supporters !
Un peu critiquer certains choix mais il faut aussi savoir nuancer ses propos !
Il réalise un travail formidable, si ce soir le 1 a 0 est conservé on parle pas du coaching mais du courage et de la solidarité des joueurs, c’est quand même ingrat !
zikos85220 - Sat 10 Mar à 22h44
Quel dommage que de ne pas avoir converti toute ces occasions.. ce match on doit le gagner sans problème...Bonne équipe stéphanoise...Rien à dire..Sauf l'attaque comme d'hab...un défenseur qui plante comme d'hab...0n commence en 4/2/3/1 si je ne m'abuse  ( débauche) j'ai vu les 15 dernières de la 1ere mi temps.. on ouvre le score, on a des occas  ( hein bamba) on peut rentrer à 0/2.... et ben non....On repart en seconde on a encore des occas' et rebelote on les mets pas...Gasset se dit bon...on plante pas donc on va fermer..Bamba sort ...Diousse entre pour être à 4 milieux, laissant Hamouma et Cabella à 2 devants, et on passe en 4/4/2 ...Rennes pousse, Gasset sort Hamouma et fait entrer Hernani pour passer en 4/5/1 et laisser Cabella ...en 9 !! On tient.l'entree de RPG était prévue,  certainement pour passer à 5 derrière mais Rennes égalise ..dommage..Gasset a tenté de garder ce 0/1 la faute à des attaquants qu'ils l'ont' obligé à agir ainsi...si Gasset ne ferme pas on perd ce match...
Pimentos - Sat 10 Mar à 22h38
Bof  moi j aurais signé pour 1 nul._.._._Plus que 6 points pour le maintien.
Perrin85 - Sat 10 Mar à 22h35
C'est sans doute un bon point pris à l'extérieur même si on avait l'impression de pouvoir en chiper 3. Il ne s'en est fallu que de quelques minutes mais à force de jouer à la baballe derrière on finit par se faire des frayeurs et on prend un but. Ceci étant le contenu du match n'était pas vilain mais Diousse et Hernani ne valent pas un pet de lapin et ces remplacements apportent plus de stress que de sérénité. J'aurais pour ma part préféré que Mr Gassetl fasse rentrer Tannane pour continuer à attaquer puisque la meilleure défense c'est l'attaque.Mais je sais aussi que c'est beaucoup plus facile de diriger vu de ma place devant la télé....
robrig - Sat 10 Mar à 22h28
Bon ..allez.. on avait des doutes en allant a Rennes et ce nul n'est pas desastreux comme resultat ! moins que le gachis contre Dijon !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire