Mr Caiazzo fait son Mr_contrepied

Pros | Publié le par @Mr_contrepied | 22 commentaires
Ah mes amis, celle là, on peut pas dire qu'on l'ait vu venir. En pleine écoute de Luis Attaque, Nanard entre en piste ! Et pour le coup il a étonné son monde en annonçant a demi-mot qu'il soutient ses supporters, en fracassant la sécurité et en demandant une enquête a la ligue.
Analyse de cette étrange sortie :

En premier lieu, convenons-ensemble du fait que la communication de l'ASSE a été verrouillée en plus haut lieu concernant les incidents d'Annecy. Un tel silence ne peut se traduire que par une volonté évidente de la Direction de ne pas ébruiter l'affaire !
Pourquoi donc ? Peut être qu'un événement montrant les ultras en victimes ferait mauvais genre auprès de l'homme à moustache ?
Mais en pensant cela, on oublie deux choses :
La première c'est que les ultras étant présents, oui, mais comme des centaines de non-ultras.
La seconde, et c'est celle la qui est la plus mémorable, c'est que c'est la deuxième tête pensante du football pro' français (notre cher Bernard) qui, tout droit sortit du néant médiatique, vient lobotomiser le cheval de bataille du numéro 1 (Thiriez)
Mais où va le monde ? On peut s'interroger..mais j'ai la prétention de pousser mon analyse plus loin que ça : en effet, pourquoi une telle déclaration de la part du Président qui s'occupe... du conseil de surveillance !! Alors que pendant ce temps là un homme de terrain, Président supporter, n'a rien dit pendant deux semaines. Existerait-il des désaccords en interne sur la politique de communication. La moindre des choses c'est que si il y avait eu une déclaration, nous aurions plutôt attendu le Président Romeyer sur la sécurité, lui qui gère si bien notre club, or ,force est de constater qu'aucun communiqué n'est venu éclaircir la situation.

Autre chose, Mr Caiazzo, dans son intervention parle d'une demande d'enquête sur ces événements de la part de la ligue, en liaison avec les groupes de supporters. Bonne idée de Bernard ! Il a sans doute eu en main le communiqué (d'une association non-ultra il me semble) qui de mémoire, relatait les tristes faits d'Annecy et qui réclamait une entrevue rapide avec la ligue.
Deux semaines, c'est long, mais il faut comprendre, le temps que l'information remonte … à Paris.

Ceci dit c'est une bonne chose si il arrive à organiser cette rencontre, car il y aura enfin, et cela sera une première, une table mélant dirigeant, LFP et supporters !

Franchement Bernard, tu m'as étonné, et j'approuve ton discours. 
Mon avis personnel est que la prestation des tribunes Dimanche contre Montpellier à fait tilt dans son microcosme institutionnel qui lui sert de quotidien. C'est un bon point !
Se priver d'un tel engouement serait une erreur, et il semblerait qu'au moins une des têtes pensantes de notre club s'en soit rendue compte.

A bon entendeur,
Votre serviteur, @Mr_contrepied
Article plus récent chevron_right
Clément est déterminé à garder la 4ème place
chevron_left Article plus ancien
ASSE - Ajaccio se jouera à guichets fermés
keyboard_arrow_down Voir les 22 commentaires keyboard_arrow_down