Evect.fr

Mourinho : "On aurait pu jouer 4h en restant à 1-0"

Publié le par Tibo 40 commentaires
José Mourinho est revenu au micro de BeIn Sports sur la rencontre face à l'AS Saint-Etienne, estimant que Manchester aurait pu jouer des heures sans encaisser le moindre but face aux Verts. Le technicien Portugais a également parlé de l'émotion de se retrouver dans le stade où son père a joué. 

"J'avais dit aux joueurs que le premier but de ce match serait très important. Un but pour Saint-Etienne, mentalement, avec les supporters derrière... Le but pour nous, c'est terminé. Après ça nous avons contrôlé le match, l'émotion du match. On aurait pu jouer trois ou quatre heures, le résultat aurait été de 1-0. Je suis pleinement satisfait du contenu. L'objectif n'était pas de gagner trois ou quatre zéro, l'objectif n'était pas de faire un match spectaculaire, l'objectif était de passer au prochain tour. 
J'ai vu aujourd'hui un journal de 63, l'époque où mon père a affronté les Verts. Il avait été l'homme du match ici, je le sais parce qu'il m'a dit de nombreuses fois qu'il avait réalisé un de ses meilleurs matchs ici. Saint-Etienne, pour lui, c'était très important, pour moi aussi parce qu'il n'est pas bien. C'est pour moi une grande émotion de jouer dans le même stade."

40 commentaires
henry - Thu 23 Feb à 10h09
Les seul au niveau ces derrière devant et en milieu ces du néant complet des quatres de devant aucun ont le niveau
Voir la suite des commentaires
CL-FD - Thu 23 Feb à 09h47
Arretez de tjs tout critiquer et prenez conscience de la chance qu'on a de pouvoir jouer l'Europe chaque saison... N'oubliez pas qu'il y a 10 ans on était tt juste remonté de ligue 2... Ca prend du temps de construire une équipe compétitive. La plupart sur ce site vous êtes supporters des verts depuis de longues années et vous n'avez toujours pas compris ça... c'est exaspérant sérieux... Demandez aux Strasbourgeois, Lensois, Nantais s'ils ne voudraient pas être à notre place. 
yark - Thu 23 Feb à 08h46
il faut bien en convenir si réaliste....!  L'ASSE vu son inefficacité offensive persistante, aurait pu JOUER 3 jours, que le score serait resté identique, vu nos multiples passes dans les pieds de l'adversaire, et les multiples frappes non cadrées qui se sont envolées dans les gradins de G.GUICHARD.
ASSEFROMLYON - Thu 23 Feb à 07h37
La seule conclusion à tirer de ces 2 matchs : quand on joue le haut niveau, il faut marquer quand on en a l'occasion. Les regrets sont sur le match à MU car bizarrement les verts ont été nettement meilleurs la semaine dernière avec beaucoup plus d'occasions. 
ASSEFROMLYON - Thu 23 Feb à 07h36
La seule conclusion à tirer de ces 2 matchs : quand on joue le haut niveau, il faut marquer quand on en a l'occasion. Les regrets sont sur le match à MU car bizarrement les verts ont été nettement meilleurs la semaine dernière avec beaucoup plus d'occasions. 
MF16 - Thu 23 Feb à 02h46
Notre animation offensive est vraiment merdique, et ça me fait rire quand j'entend un joueur dire après une défaite "on va continuer à travailler à l'entrainement" Mais travailler quoi !? Le jeu penche beaucoup trop à droite avec Malcuit comme rampe de lancement, mais il avait encore le match de montpellier dans les jambes et en face des mancuniens qui ont bien bloqués les cotés. Ensuite Pajot n'apporte rien offensivement et Pogba a montré ses limites à ce poste...le seul point positif c'est de pouvoir tenir le 1-0 pendant 4h.
bast42 - Thu 23 Feb à 00h34
4h j'aurais pas tenu le choc, dejà 1h30 j'en avais ras le bol de voir une non envie pareil en fait j'ai payer pour voir l'ambiance en gros mais le jeu oula no comment RAS merci perrin d'avoir cadré le seul tir en 120 minutes tu me rassures en montrant que offensivement à l'asse tu es presque aussi bien un 9 que roux et aussi performant que les ailiers^^
MisterZorg - Thu 23 Feb à 00h05
Une mi-temps de réussie sur quatre, c'est déjà pas mal.
Mais avec tous les discours d'avant match, des joueurs, du coach, des présidents, on était en droit d'espérer mieux pour nous, pour ces supporters que nous envient l'angleterre.

On n'est pas tombé les armes à la main ce soir et le regret se situe d'abord là
mafiaman42 - Wed 22 Feb à 23h42
Rien à dire d'autre il a entièrement raison et à bien résumé le match. On aurait pu jouer toute la nuit que le score n'aurait pas changé. Heureusement que j'étais au match et pas devant la tv sinon je me serais endormi... 
salmo.salar - Wed 22 Feb à 23h27
Ils auraient pu chanter sans discontinuer bien plus de 4h durant, pourtant, ceux qui sont et resteront quoi qu'il arrivent à jamais l'âme du club, nos Kops Populaires, comme toujours. MouMour les craignait bien davantage que notre équipe de bourrins, et il avait amplement raison... 
ricoco - Wed 22 Feb à 23h03
Match de gala où on demande juste aux joueurs de se lâcher, on se fou du score ...
Résultat ? Match insipide (un énième), du foutage de gueule pour les supporters qui ont encore montré qu'ils étaient extraordinaire !!!!
Marre de Galtier, incompétent, qui avec une équipe à 11 c 10 n'arrive même pas à ce que son équipe se procure 1 occasion
VITE UN VRAI PROJET SPORTIF POUR L ASSE SUR LA BASE DE LA FORMATION  !!!
Vert-a-vie - Wed 22 Feb à 22h58
Pff! Un gouffre , un abime , y'a du boulot pour arrivé à la cheville de notre ancienne équipe ! 
FM - Wed 22 Feb à 22h50
Le plus triste (ou drôle) c' est lorsqu'il dit qu'il aurait pu rester 4 heures à 1/0  c' est qu'ils se sont bien gardés d' en mettre un second....par gentillesse bien sûr. 
lifegreen - Wed 22 Feb à 22h49
Il a trop raison MOUH, on n'a pas été cet adversaire coriace que Galtier et certains joueurs nous ont vendu... offensivement on est insipide... la logique a été respectée en revanche autant sur le match aller perdu 3 à 0 on a été fière de nos verts mais sur ce retour on s'est pas battu dommage c'est une affiche officielle que tu ne verras peu être plus au chaudron bravo aux supporters qui ont montré à l'Europe qu'on n'avait pas a rugir des ambiances ligues des champions vu dans d'autres stades chauds... çà va peu être motivés des joueurs visés par notre cellule de recrutement à venir signer chez nous malgré le salary cap. On est un Grand Club, le chaudron l'a plus que montré malheureusement on est encore une modeste équipe qui n'est pas armé ni niveau staff, ni niveau joueurs pour aller se frotter à des adversaires de telle cylindrée. Oui il y a un déficit technique mais le pire c'est qu'il y a un manque cruel de culture de la gagne sans çà tu ne peux espérer aller loin Bravo les Supp 
vermifuge - Wed 22 Feb à 22h10
4 heures !!! il est modeste le José !!!! Comment voulez vous gagner un match quand on pratique un tel football. Ce soir, c'est l'un des pires matchs de coupe d' Europe que j'ai vu depuis que je supporte les Verts (50 ans). Quel désastre !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire