Evect.fr

Mourinho : "Ce n'est pas fini"

Publié le par Tibo 29 commentaires
José Mourinho a reconnu volontiers devant la presse que l'avantage à la pause pour sa formation était très flatteur au vu de la première mi-temps. "The Spécial One" estime que son équipe a manqué de concentration et qu'elle a su se reprendre au cours de la seconde mi-temps. Néanmoins, le Portugais met en garde : "ce n'est pas fini".

« Je suis heureux du résultat. Ce n’est pas fini, mais c’est un bon résultat. Se retrouver à la mi-temps en menant 1-0, ce n’était pas forcément très mérité, c’était même chanceux. Mais j’avais confiance pour la deuxième mi-temps. J’explique notre entame de match ratée par un manque de concentration, il y avait trop de bruit dans le vestiaire. Mes assistants et moi-même avions la sensation que nous n’étions pas assez concentrés. Nous leur avons même offert une première occasion sur une passe en retrait ratée. Saint-Etienne a fait son match en profitant notamment de notre manque de concentration et en jouant avec un excellent état d’esprit et une bonne attitude. La deuxième mi-temps a été un autre match et nous sommes parvenus à l’emporter. Tout le monde veut jouer la Champions League mais nous jouons l’Europa League et nous devons faire le maximum comme nous l’avons fait à chaque fois que nous devions l’emporter, contre Fenerbahce et en Ukraine. »

Source : ASSE.fr

Tags :

29 commentaires
Verts68-42 - Fri 17 Feb à 19h10
Sainté devait faire peur pour que Zlatan triche autant, car quand on est sur de soi, de ses qualités on ne triche pas !!!
fredo42 - Fri 17 Feb à 16h20
bref ..tant que tu auras en europe des arbitres comme cela tu pourras faire tout ce que tu veux ça ne passera pas ...le seul qui l'avait compris c'était le tricheur de TAPY qui lui, avait dit après une demie-finale perdue ...maintenant je sais comment faire !! l'année d'après il est champion d'europe contre le MILAN  A C la plus grosse équipe du moment .!!  sacré NANARD !
jos1 - Fri 17 Feb à 13h28
Avant de s'en prendre à l'arbitre,il  faudrait peut être compter sur soi-même,et surtout cadrer ses tirs,  il ne nous a pas refusé de but.. Zlatan cadre son tir sans forcer sur le 2° but..
Saivet à l'occasion de marquer ou de remettre le ballon en une deux à Hamouma...
Roux peut aussi mettre son piqué de balle dans le cadre le gardien était déjà par terre..
Javert - Fri 17 Feb à 13h02
Zlatan est un grand joueur. Mais c'est aussi un très grand tricheur dont les arbitres ont une très grande peur depuis qu'il a, à tort, le statut de star. Il se permet tout et n'importe quoi sur le terrain et c'est pas nouveau.
petruschess - Fri 17 Feb à 12h37
N'oublions pas aussi que MU avait 24 heures de plus de récupération ayant joué le samedi.
PEREBILOU - Fri 17 Feb à 12h15
J/avais dit qu il etait  largement vulnerable derriere manchester t bon a prendre pour les verts ,et encorebien moins pire qu il ya 2mois largement  ,et j:avais signaler que malgres tout cela st etienne avait aucune chance de se qualifier,  jeter 1oeil  au restant des clubs pratiquement que des clubs  non titres inconnus la plupart a part    4  ou 5equipes et on est en 16em seulement  l:,uefa a depuis longtemps decider qu il faudrait  1finale avec Manchester le club le plus huppe des 16em voila tout car ils sonts nul part meme lan prochain si l:europa ,les verts etaits voues a l:echec des que j:ai vue le tirage au sort , meme 1penalty flagrant en debut match   l:arbitre aurait pas broncher  ?Finale     MANCHESTER   AS ROME les 2plus renommes,faut remplir lescaisses surement vide aforce de magouilles
Mouais42 - Fri 17 Feb à 11h54
Mourinho sponsorisé par Sfr ? 😉 

lifegreen - Fri 17 Feb à 11h38
Clairement l'arbitre a influencé  le résultat, il a été mauvais, les fautes arbitrales ont été en notre défaveur... elles sautaient au yeux d'ailleurs Ibra n'a pas vraiment célébré ses buts tellement il était désolé pour nous.. à la fin on sentait les joueurs de MU pas très convaincu par leur prestation non ils nous ont pas dominé on les a bien tenu... dommage on prend un but trop tôt et cette première mi-temps était la nôtre, on aurait même pu mener par 2 à 1 
lifegreen - Fri 17 Feb à 11h23 - Modifié Fri 17 Feb à 11h44
J'espères qu'on va se rattrapé, moi j'y crois toujours... c'est pas finit faut aller au bout de cette coupe.. On a vu qu'on peut les bousculer.... cette fois-ci faut cadrer allez faut essayer de mettre 2 buts à première mi-temps et 2 autres en deuxième... je veux voir Rotten en string  
bayard - Fri 17 Feb à 11h11
il ne joue pas plus haut la ligue des champions pensant etre plus sure de gagner plus bas... comme les quenelles; morinho, est un loozer en fait. Mais en tout cas, merci a manchester, de n'avoir pas commis d'anti jeu, a part , les deux coups pas beaux sur deux de nos joueurs, mais au niveau de la tete. Cela a deconcentré bien plus que les bruits de vestiaire. Un bon st etienne un manchester moyen, battable sans hibra; le tricheur, et un arbitrage qui favorise sur coup de pied arreté les rouges.
kop nord - Fri 17 Feb à 11h09
au faite un détail que personne n'a relevé ! Martial aurait du écopé d'un 2éme jaune pour sa main sur le coup franc de Saivet synonyme d'expulsion ! enfin on est plus a ça près avec cette arbitre a deux balles... 
kop nord - Fri 17 Feb à 11h05
malgré le score ! non ce n'est pas fini...
CHRISHER - Fri 17 Feb à 11h03 - Modifié Fri 17 Feb à 11h06
Monsieur Mourinho
l addition des 3 but de Zlatan on ne veut  pas la payer: on a été volé de volé
Roro et zozo doivent porter plainte immédiatement: image à la clé;;;;;;;

Coup volontaire de martiale dans la gueule  de Malcuit qui le met KO
Coup volontaire de Zlatan qui aurait peu arracher la cheville de notre portugais
+2 Simulations  flagrante de faute de zlatan

ils on triché: Comprenez nos 2 présidents: ils ont triché PUTAIN
vous pouvez gagner sur tapis vert

DÉFENDEZ VOTRE CLUB

Révoltez vous Présidents
BATTEZ VOUS PUTAIN pour la vérité
Jurice prudence VERTE rétro active preuve par image 

Au moins au match retour les arbitres ne pourront pas tricher une 2 eme fois
si on se révolte maintenant

Thiery rolland avec monsieur foot nous aurait défendu lui au moins
paix à son âme 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire