Evect.fr

Mounier va repartir

Publié le par Thomas 186 commentaires
Comme prévu et souhaité par les supporters, "Nos couleurs ne seront jamais les tiennes !". Anthony Mounier, arrivé en fin de semaine dernière dans le Forez va repartir.

L'Equipe et Di Marzio s'accordent pour évoquer la casse du prêt par Bologne du joueur de 29 ans. Non désiré par la majorité des supporters mais aussi au sein même du vestiaire (voir : l'ASSE au bord de la crise ... mais peut s'en sortir !), il n'a pas joué hier afin de pouvoir être prêté dans un autre club. En effet, les règlements interdisent à un joueur de jouer pour plus de deux clubs dans la même saison.

Selon nos informations, Bergame est le club le plus chaud pour récupérer l'attaquant.

Tags :

186 commentaires
Proc38 - Tue 31 Jan à 14h56
pierrogreen


Justement on est d'accord la dessus: une seule personne ne peut pas décider du transfert d'un joueur dans ce club.

Quand il y a un transfert il y a une réunion pour voir si tout le monde valide le transfert sinon il n'y a pas transfert ! C'est impossible que le transfert ait eu lieu et qu'après coup certains dirigeants n'en voulaient pas donc annulation du transfert ! Ils se concertent AVANT la signature !

Tout le monde était d'accord pour l'accueillir, staff et recruteurs (les joueurs n'ont rien a dire sur un transfert), les seuls qui n'en voulaient pas c'est une partie des supp !Menace de mort ou non les dirigeants ont fait machine arrière pour ne pas froisser les supp !

Ce que je trouve complètement con ! Si les supporters décidaient de tout on ne serait même plus en championnat pro !

Dans ce cas la prochaine fois qu'ils veulent recruter un Monnet-Paquet je lui envoie des menaces de mort pour qu'on ne le recrute pas ! C'est n'importe quoi !
Voir la suite des commentaires
Proc38 - Tue 31 Jan à 14h41
Coincoin42160
Les menaces de mort ça me parait pas impossible quand on voit les insultes et la colère de certains dans les stades, ça a pu arriver sans soucis !

Pour ta théorie du vestiaire qui ne l'accepte pas, à l’époque je t'aurais dit oui mais aujourd'hui c'est plus le cas: la majorité des joueurs dans cette équipe ont porté au moins 3-4 maillots différents je vois pas en quoi ils peuvent refuser un joueur, c'est pas crédible de leur part !

Comme tu l'as dit le seul qui pourrait à la limite "refuser", ou au moins avoir une discussion avec Galtier pour empêcher un transfert, c'est Perrin. Mais perso:
- d'une: je le vois pas faire ça par rapport à Mounier (sachant qu'Eysseric il a pas eu de mal a l'accepter malgré son tacle sur Clément) Perrin sait très bien qu'on a du mal offensivement et que Mounier aurait fait du bien (désolé à part Hamouma je vois pas qui est meilleur que lui dans notre équipe).
- de deux si ça le dérangeait vraiment il en aurait parler à Galtier avant sa signature.
LEVRAIVERT77 - Mon 30 Jan à 20h48
Je ne le souhaite pas mais si Mer R.HAMOUMA se blesse vous allez vous mordre les couilles pour ceux qui en on d'avoir rejeté Mer A.MOUNIER.
did43alv - Mon 30 Jan à 20h47
je commence a avoir honte d'etre supporter des verts a cause de cette minorité de racaille qui attise la haine a st etienne. je serais la direction du club (ils connaissent tres bien la racaille concernée, je les interdirais d'acces au stade pendant plusieurs années. de quoi etre degouté d'etre un amoureux de l'asse a cause d'un petit nombre de trouble fetes qui ne meritent pas le nom de supporters. je les prendrais un par un et sans bate de baseball
paien1965 - Mon 30 Jan à 20h41
affligeant.si le club l'a recruté c'est qu'il pensait qu'il amènerai si un plus!maintenant si les supporters commandent à saint etienne,on a qu'a pendre gomis,clerc,coupet et d'autres.ce qui est marrant c'est que c'est toujours les mêmes abrutis qu'on écoutent et qui nous ont déjà ridiculisés(cf un certain mariage)
dam - Mon 30 Jan à 19h47 - Modifié Mon 30 Jan à 19h52
Le départ de mounier est une tres bonne chose il aurais jamais du venir de toutes façons après les propos qu'il a tenus les dirigeants sont responsable de ce fiasco  après les menaces de mort si c'est vrai bon ya des cons partout bref bon débarras  un petit mots pour les ultras solidaire avec vousbien sur sainte serai rien sans ultras

Alainvert68 - Mon 30 Jan à 19h42
Pour la première fois en 40 ans, j'ai honte de ce que je lis sur sainté et qq abrutis supporters,
c'est digne des vilains. Bonne route à toi Antony dommage je suis sûr que tu aurais fait de bonnes choses à GG, et que tu aurais vite retourné le stade en ta faveur
ALV
PAT 35 - Mon 30 Jan à 19h22
bizarre  un joueur qui a été imposé à Galtier  qui l'a bien  connu à lyon par le conseil de surveillance, je lis les articles galtier pas forcément chaud...des supporters remontés mais c'est pas la premiere fois que des joueurs enemis viennent chez nous alors l’histoire des supporters on repassera, et un joueur qui clamait son amour pour lyon et aulas retourne aussi facilement sa veste????? des joueurs steph qui refusent de lui serré la main??jamais vu ça  alors là il faudra un jour percer l'abscès et tout ça bizzarement à une semaine du derby  plan idéal pour foute la pagaille dans le club et remonter le moral a  aux lyonnais on l'avait pas encore entendu mais aulas doit bien se marre et je pense qu'il n'est pas seul mounier aussi !!!!
papyvert - Mon 30 Jan à 19h16
je pense que si on menaçaient tous les supporters qui pourrissent l'ambiance, ils y en a qui seraient très loin et avec toute la famille.
Preda42 - Mon 30 Jan à 19h03
Content de le voir partir. Mais N empêche que ceux qui l'on menacé de mort , c'est des abrutis fini. 
mafiaman42 - Mon 30 Jan à 18h59
Très très grave si l'info donnée par Le Parisien qui a l'habitude d'être fiable est réelle.
Vous rendez vous jusqu'où on en est arrivé ? J'espère que les personnes responsables de ces menaces seront identifiées et traduits devant les tribunaux 
le point du jour - Mon 30 Jan à 18h56
Ca me pete les couilles de voir ça.
so42nk - Mon 30 Jan à 18h54
Franchement quelle honte , on est dans la quatrieme dimenssion. Au passage bravo aux tocards de ce site qui ont bien contribué a attiser la haine. Messieurs ce nest que du foot, votre haine vous aveugles au point de menacer un joueur de mort simplement parce qu'il est lyonnais. Vous reprochez notamment  à aulas de faire des déclarations haineuses,  mais vous faites la même chose . J'en conclus que vous etes encore pire. Un jour il y aura un mort et là tout le monde viendra pleurer.  
levert - Mon 30 Jan à 18h54
Il y a quand même une partie du vestiaire qui ne voulait pas de sa venue . Ne pas tout mettre sur le dos des ultras . À croire que certains ici ne sont jamais venus au stade en traitant les ultras de racailles . 
Je pense que galtier n en voulait pas aussi
didou79700 - Mon 30 Jan à 18h42
arrêtez de faire les enfants gâtes,il aurait apporté un plus si maintenant les dirigeants écoutent les supporters pour faire venir des joueurs on est pas dans la merde,clément était bien lyonnais avant de venir à sainté et clerc aussi çà s'est bien passé, de toute façon il ne faut pas se leurrer les verts vont devenir un club quelconque tant qu'il ne sera pas vendu,car le foot actuel n'est pas de recruter des gars de national, à bon entendeur,quand j'entend certaines personnes parler de nolan roux qui n'a pas fait grand chose dans le forez peu de but çà me fait gerber,car c'est sur difficile de marquer des buts quand on est sur le banc ou jouer des bouts de match,galtier préfère garder soderlund,qui lui n'a rien prouver à part le but du derby
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire