Evect.fr

Mounier l'a encore en travers de la gorge

Publié le par Tibo 14 commentaires
Aujourd'hui à Montpellier, Anthony Mounier était à deux doigts de signer dans le Forez en 2013. L'affaire avait finalement capoté, sans que l'on sache réellement pourquoi et l'ancien Lyonnais n'en sait pas beaucoup plus mais a encore cet épisode en travers de la gorge.  « C’était du concret. Tout le monde était d’accord, j’avais rencontré les dirigeants, contractuellement tout était bon aussi. Jusqu’au jour où l’ASSE n’a plus donné de nouvelles alors que tout était ok. Je ne sais pas, ils ne doivent pas toujours avoir du réseau là-bas… Plus sérieusement, j’ai trouvé cela dommage car quand on est entre hommes, on se dit les choses. Là, tout était ok et ils n’ont plus répondu, jusqu’à ce que l’on apprenne qu’ils avaient signé un autre joueur (Franck Tabanou, ndlr) dans la presse… Mais pour moi, il n’y a aucun souci, c’est le milieu du football qui veut ça et aujourd’hui je suis vraiment content d’être resté à Montpellier (…) Ça doit être le destin (rires). Je ne m’en porte pas plus mal et je reste supporter de l’Olympique Lyonnais. » a t-il confié à Vox Stadium.
14 commentaires
SnopcirdeC - Mon 16 Feb à 20h37
pov' petit!!! Bichette!!! Ohhh et puis non on s'en fou en fait
Voir la suite des commentaires
forez89 - Mon 16 Feb à 18h51
ben nous on reste supporters des verts, donc effectivement reste ou tu es !
Crapouilloux - Mon 16 Feb à 14h20
En tout cas il n'aurait pas été pire que Tabanou, KMP, Gradel, Hamouma, Mollo...
riolo42 - Mon 16 Feb à 12h15
Et ouais ! Une quenelle qui s'prend une quenelle par des steph. Ca doit faire mal.
stephmilstjean - Mon 16 Feb à 10h42
on s'en fou de lui !!! passe a autre chose
fc42f - Mon 16 Feb à 10h08
J'ai déjà lu cet article il y a plusieurs mois.On se fiche des déclarations de ce type!
jmbecool42 - Mon 16 Feb à 09h48
il est marrant ce mec, il se plaint parce qu'il n'a pas signé chez nous et heureusement! et après il va dire que c'est pas plus mal parce qu'il supporte lyon! bein dans ce cas tu fermes ta gueule parce que tu nous gonfle! c'était y a 2 ans passe à autre chose la quenelle! reste dans ta paillade où personne te regarde!
paf - Mon 16 Feb à 09h46
pas de regret vu sa mentalité de lyonnais
zedfuoi - Mon 16 Feb à 09h45
Article inutile.
bayard - Mon 16 Feb à 08h55
il est toujours pas fatigué de dire toujours la même chose Antony?
bon, c'est vrai que c'était le chouchou de bernard caiazzo , mais quand c'"était possible, l'influence des quenelles était forte en ce temps, la, et il na pu venir a gg.
Apres l'asse pouvait taper dans d'autre hommes, pour son mercato, c'est la vie, car quelques années apres, en même temps, il y a eu une flopée de mecs qui ne jouaient pas. Landry fait partie de ceux la, et travaille super bien, pendant que d'autres comme mounier vieillisse et ressassent le passé jusqu'a la fin de leur vie .
Tout le monde ne peut pas etre pris, et puis ol ne la pas gardé non plus, c'est pas une question amour desamour, c'est une question finance, efficacité , choix démocratiques, classement, coupes et j'en passe.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire