Evect.fr

Mounier déclare sa flamme à Galtier !

Publié le par Florian 11 commentaires
Alors qu'il aurait dû rejoindre le Forez il y a quelques saisons, Anthony Mounier évolue toujours du côté de Montpellier. Alors qu'il semble être une piste envisageable pour le prochain mercato estival, il s'est livré sur Christophe Galtier dans les colonnes de Midi Libre. L'occasion pour lui, de déclarer sa flamme à l'entraîneur stéphanois. "C’est un entraîneur qui est très proche de ses joueurs. A Lyon, j’étais jeune et je ne jouais pas beaucoup, mais lui ne faisait pas la différence avec les titulaires. Il communiquait avec tout le monde de la même manière. Il était programmé pour passer numéro un. Il connaît parfaitement le football et possède tous les ingrédients pour réussir. D’ailleurs, ce qu’il fait à Sainté est assez remarquable. Il a, je pense, une part de responsabilité très importante dans le retour au premier plan de l’ASSE."
11 commentaires
bayard - Sun 26 Apr à 14h57
POUR UN FOIS qu'il dit des choses positives celui ci.
jymy42 - Sun 26 Apr à 12h50
Non je ne pense pas du tout que mounier ca soit meilleur que nos hamouma gradel mais alors pas du tout! Mounier n'est pas excessivement décisif a montpellier et ne fait pas plus la différence que hamouma (donc je ne parle pas de gradel... apres pour remplacer hamouma pk pas parce que le salary cap montre ses limites pour un bon joueur offfensif de L1...
Crapouilloux - Sun 26 Apr à 11h55
Mounier c'est largement supérieur à Gradel, Mollo, voire Hamouma....bon joueur de percussion et bon centreur....vrai gaucher adroit techniquement !
Janvion Asse - Sun 26 Apr à 09h51
ALLEZ LES VERT JE VOUS AIME
magic fãs - Sun 26 Apr à 09h48
20 ans qu'ils n'ont pas gagné, j'espère que les joueurs (et le public) seront assez motivés pour les priver d'une victoire une année supplémentaire.
ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire