Evect.fr

Mounié prévient : "Ce ne sera pas la même chose qu'au match aller"

Publié le par Tibo 17 commentaires
Le jeune attaquant Béninois de Montpellier, Steve Mounié (22 ans) était en conférence de presse d'avant match vendredi afin d'évoquer la venue des Verts. Si ce dernier se montre élogieux envers l'ASSE, il annonce également que ce match retour sera bien différent du match aller, remporté 3-1 par Saint-Etienne. 

"Saint-Etienne joue chaque année le haut de tableau. C'est une équipe qui possède un gros effectif, qui est capable de jouer jeudi en Ligue Europa et d'aligner une équipe très compétitive dimanche en Ligue 1, c'est une équipe redoutable face à laquelle il va falloir jouer avec beaucoup de sérieux. La force de cette formation est de ne jamais rien lâcher. 
On est plus efficace actuellement, on prend moins de but, ce ne sera pas la même chose qu'au match aller à Geoffroy-Guichard, surtout que l'on joue chez nous. La donne sera différente. Après, ils ont aussi joué jeudi, il y aura je pense un peu de fatigue aussi. C'est quelque chose à prendre en compte et il va falloir que l'on profite de cela."

17 commentaires
bayard - Sat 18 Feb à 19h49
Et au retours se sera aausssi"allé les verts"  😃😆😊
Voir la suite des commentaires
YoannRpz07 - Sat 18 Feb à 16h50
Très bon ce joueur 
Indivert - Sat 18 Feb à 12h43
Manchester je m'en fous. On ne remontera jamais ce 3-0. En revanche une défaite à Montpellier serait très embêtante.  J'ai vu les  derniers matchs de cette équipe. Boudebouz et Mounié c'est très fort.
Mouais42 - Sat 18 Feb à 12h11
Pressing pressing pressing !!!
bayard - Sat 18 Feb à 11h26
L'asse a des remplacants mec, galette ne pense pas qua la couep d'europe. 😐🐥🐦
ANO - Sat 18 Feb à 11h18
Commentaire supprime
VERTcingetorix - Sat 18 Feb à 10h56
Vous allez dire que je suis fou mais sincèrement , je fais l'impasse sur ce match  ,  je garde des forces pour créer l'exploit dans le chaudron contre MU , on a bien joué mais on a été humilier par le score , à nous de prendre une revanche
Fr16du42 - Sat 18 Feb à 10h54
En 1969 le mercredi on avait élimine le bayern 3-0 le lendemain les joueurs de l olympique lyonnais avaient dit qu' ils avaient déjà les 2 points de la victoire ( pour les plus jeune une victoire valait 2pts a l époque ). Mr Roger rocher avait afficher cet article dans les vestiaires . 
  Résultat 
  Lyon 1-7 asse .avec un Hervé revelli qui est aller dans le vestiaire lyonnais en disant " vous faites quoi demain matin car nous on est pas fatigué et on peut vous remettre une branlee si vous voulez " 
Le Stéphanois suisse - Sat 18 Feb à 10h33
La dernière équipe à nous avoir parlé de fatigue était Lorient.. le résultat s'est finit par un 4-0.. espérons la même donne 🙏
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire